Club canevas

Publié le par Rachel

Club canevas

Bonjour,

 

Nous revoilà pour le rendez vous canevas pour découvrir les avancés et le nouveautés de tout le monde.

Vous pouvez cliquer sur les noms pour découvrir les blogs de chacune.

 

Val'en croix

Marie Mélodie(pas de blog)

 

Laramicelle

 

Margotte

 

Martine 58

 

Panpanette

 

Quinoa

 

Françoise

 

Miss Froufrou

 

Nounette

 

Victoria Lynn

 

Martine Douceur Passions

 

Zabou

 

Katia (sans blog)

 

Red Worked

 

Monique B

 

Tante Lucie

 

Aurélie  (pas de blog)

Tante Lucie A fait une chouette broderie qu'elle a transformé en sac

Club canevas

Martine a fini son petit sac range aiguilles

Club canevas
Club canevas
Club canevas

Quinoa a fini son tapis au point noué.

Club canevas

Zabou a fait un deuxième tiroir de sa broderie

Avant

Avant

Après

Après

Margotte avance bien aussi

Avant

Avant

Après
Après
Après

Après

Nounette avance vraiment bien sa broderie. Elle trouve dommage que la couleur soit terne. Qu'en pensez- vous ?

Avant

Avant

Après

Après

Katia avance son petit marin

Avant

Avant

Après

Après

Panpanette avance sa botte

Avant

Avant

Après

Après

Tricot  Françoise continue son canevas et fait des diamants avec son mari.

Avant

Avant

Après
Après
Après
Après
Après

Après

Et moi j'ai avancé un peu

Avant

Avant

Après

Après

Un grand bravo à toutes pour vos chouettes ouvrages et rendez vous le mois prochain le 1er avril.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans broderie, club canevas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de très jolies grilles et autres réalisations c' est superbes bravo aux fille moi qui ne suis pas douée du tout pour la broderie bisous a bientôt
Répondre
Q
que de merveilles, c'est amusant, il y a beaucoup de travaux sur le sujet "mer", besoin de vacances ? de chaleur ? d'été ? hihhi, c'est chouette<br /> bzz
Répondre
N
Un grand bravo à toutes, que de jolies ouvrages et de la variété...canevas, broderies, diamants...bonne continuation à toutes...et un grand merci pour vos encouragements....bizz à toutes
Répondre
M
Bonjour,<br /> Que de merveilles, bravo les filles.<br /> Bisous
Répondre
D
Remarquables travaux , félicitations à toutes !<br /> Bises
Répondre
T
Coucou, que de belles avancées, un beau défilé de broderies et canevas !! Bravo à toutes !! Quand au marin de Nounette, il est un peu ses ombre mais je pense qu'il faut attendre de voir la suite. Ma mère l'avait fait en canevas, je dois l'avoir.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
K
1er avril ce n'est pas une blague ??? je plaisante <br /> non je ne trouve pas les couleurs ternes et le marin du "59" bein les nuages font que...<br /> bref bonne après-midi beaux travaux bises
Répondre
L
un grand bravo à toutes et une pensée à Panpanette en espérant qu'elle reprendra vite son blog :) bisous à toutes
Répondre
T
Une belle galerie de travaux, ta chouette est magnifique, j'adore
Répondre
K
Coucou Rachel<br /> C'est vraiment joli a regarder, de belles avancées et des projets commencés, un excellent travail broderie de la part de toutes . <br /> Pour Nounette, je suis admirative devant son canevas , il n'est pas terne, ce vieux pêcheur apportera sa part de mystère une fois terminé en tout cas , une jolie avancée. <br /> BONNE CONTINUATION A TOUTES ! !!!!<br /> MERCI Rachel du partage de ce club sympa. <br /> Agréable journée. <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo a toutes pour ces belles avancées! <br /> Bisous
Répondre
M
Que de magnifiques avancées ! Je trouve les idées de sac et de range-aiguilles super ! Oui, les couleurs sont ternes à broder chez Nounette et ceci au bout d'un moment doit fatiguer un peu, mais lorsqu'on voit le dessin de ce marin se faire peu à peu, je pense que le résultat va être remarquable ! Je lui souhaite donc une bonne continuation avec ce bel objectif ! Félicitations à toutes et gros bisous !
Répondre