Les défis du fil de Stella

Publié le par Rachel

Les défis du fil de Stella

Bonjour,

Je suis une accro aux défis et j'adore ça, c'est pour ça que j'en ai un de plus.

Le thème du mois c'est "Oiseaux"

Voici les miens

Les défis du fil de Stella
Les défis du fil de Stella
Les défis du fil de Stella

Vous pouvez bientôt voir la galerie ICI

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans Défi des fils, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolis et colorés!
Répondre
D
félicitations, ils sont magnifiques et colorés a souhait j' adore je dois faire mon billet a très vite bisous
Répondre
T
Ils sont bien rigolos
Répondre
C
adorables piafounets
Répondre
M
Trop mignons tes petits zozios, on voit que l'hiver n'est pas tout à fait terminé avec leurs cache-oreilles :) Merci pour ton défi du mois ;)
Répondre
M
Ils sont trop mignons tes petits oiseaux et je te félicite beaucoup ! Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Super sympa tes oiseaux et très a la mode avec leurs casques sur les oreilles.<br /> Bisous
Répondre
C
Très mignons!<br /> Bravo pour ce nouveau défi!<br /> Bisous
Répondre
M
Tes oiseaux sont vraiment beaux !!!!!!!!!!!<br /> Belle semaine rachel, bisous
Répondre
P
Super! il est jeune ,marrant avec ses écouteurs! Bravo !!
Répondre
Q
tu es incroyable. Il est bien mignon ce petit oiseau et tu as réussi à le prendre au soleil, bravo. Ici, il pleut à nouveau et c'est pour toute la journée bouhhhh<br /> bzz et douce journée
Répondre