Défi granny de Dane 150

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 150

Bonjour,

J'ai enfin fini les trois Pères Noël et ils sont approuvés.

Défi granny de Dane 150

J'ai pas mal trafiqué le tuto initial et ils sont chouette comme ça.

La suite de la commande la semaine prochaine.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans Noël, crochet, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis heureuse de savoir que le Père Noël a du renfort ! :) Ce trio ne chômera pas. Ils sont très réussis !
Répondre
L
Ils sont supers!!!
Répondre
T
Ils sont drôlement mignons
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ils sont très beaux tes pères Noël et je suis contente que c'est approuvé, bravo.<br /> Bisous
Répondre
L
coucou , bravo ils sont magnifiques ; bisous
Répondre
B
coucou et bravo,ils sont superbes ! bise
Répondre
M
BRAVO, ils sont très jolis !<br /> Douce journée Rachel, bisous
Répondre
K
Bravo ils sont superbes !<br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisou
Répondre
P
Quel beau travail.Je suis admirative .Je craque pour leurs bouilles sympas.Bravo Rachel tu as des doigts de fée
Répondre
M
Ce qu'ils sont jolis, j'aime beaucoup , c'est du travail magnifique ! Et ça change dans cette couleur !
Répondre
M
Trop trop jolis tes petits pères Noël grands bravos ils sont super mignons ! Bises
Répondre
D
woua quel travail !! toutes mes félicitations ma belle c' est vraiment très sympa si le papa noel ne passe pas pour toi je ne comprendrais pas !!!! bravo merci pour cette jolie participation a très vite
Répondre
C
Très beaux!<br /> Bisous
Répondre