Problème de mail

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai envoyé le mail de rappel pour le monde des enfants, et ma boite mail me dit que le mail n'est pas parti chez tout le monde du groupe. Je ne sais pas qui c'est exactement.

Si c'est possible de me dire qui l'a eu ou pas, merci

 

Passez une chouette soirée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Rachel, je reçois bien tes messages... Désolée de ne pas y répondre, je suis toujours très en retard sur les mails et plus encore sur mes réalisations. Tu doist'arracher les cheveux avec moi. Bises
Répondre
M
Bien reçu et déjà envoyer.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
P
J'ai bien reçu ta demande et je t'ai envoyé mes photos Rachel<br /> Gros bisous
Répondre
D
coucou c' est bon pour moi aussi de beaux modèles merci du partage bisous a très vite
Répondre
C
Mail bien reçu pour moi....<br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir Rachel<br /> Pour moi , bien reçu. <br /> Douce soirée. <br /> Bisous
Répondre
D
coucou moi je ne l' ai pas eu , c' est casse pied cela m' pris deux jours pour remettre mes abonnées une par une , je vais voir au prochain billet bonne chance bisous
Répondre
M
Bonsoir Rachel,<br /> <br /> Bien reçu pour moi.<br /> Bisous
Répondre