Le monde des enfants

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous voilà de retour pour le défi.

 

Kris (sans blog)

Ninou (sans blog)

Laurie (sans blog)

Mamyrose ICI et ICI

Nadette

Mamieminette

Ninja (sans blog)

Véronique

Nellymat

Sandrine

Dane

Valérie (sans blog)

Tricotfrançoise

La poule qui pique

Sabrina

June et Lila

Pipiou

Vic

Mamie du Québec (sans blog)

Katia (sans blog)

Rachel

Quinoa

Marta (sans blog)

Coco

Martine 58

Carole sans blog

Laramicelle

Kékéli

Coise sans blog

Lilou

Yvette (ma maman) sans blog

Vous pouvez voir leur blog en cliquant sur leur nom

Quinoa fait de chouettes choses

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Martine a tricoté un pull pour la filleule de son fils en taille 4 ans

Le monde des enfants

Mamyrose a fait un mobile de poisson, un tapis d'éveil et capsules kinder sonore costumisé

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Sandrine continu sa dinette miam miam

Le monde des enfants

Laramicelle a tricoté des tenues de fêtes

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Françoise a tricoté une brassière pour son petit fils

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Marta fait l'ensemble catherinette de chez iaia tri-cro-coud il y a bien longtemps. Elle a agrandi le modèle pour sa poupée et a fait un tour de coup car elle trouvait le col trop large

Le chapeau se trouve toujours encore sur les aiguilles

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Kékéli prépare ses cadeaux de Noël

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Mamieminette nous montre ses coroles en tenue de lutine et nous donne le pdf des tenues. Merci beaucoup

 

Le monde des enfants
Le monde des enfants

Ninja a cousu des couffins pour des poupée de 12 ou 13cm. Le fond est rigide grâce à des radios.Il lui reste des couvertures à faire.

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Pipiou montre sa superbe robe de Barbie et Hello Kiti

Le monde des enfants
Le monde des enfants

Laurie occupe bien les enfants

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Nellymat a fait des pochettes pour carte de cantine et bus pour son fils et un copain

Le monde des enfants

Valérie aussi occupe bien les enfants

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Pour ma part j'ai fait un nouveau tapis pour mettre sous le parc et après pour que bébé évolue même si il préfèrera vadrouiller à côté hihihi

Des pieuvres

Et j'ai commencé une commande de dinette

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

J'espère n'avoir oublié personne, sinon dites le moi

Merci beaucoup pour encore une fois pour ce défilé de merveilles, un grand bravo à toutes

Rendez-vous le 15 décembre

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à toutes pour ces belles réalisations ! bisous
Répondre
K
le tapis d'éveil me laisse sans voix rien que pour l'imagination<br /> pour le couffin woah je n'aurais pas utilisé les radios aurais pas pensée<br /> mon homme serait preneur des citrons trop top<br /> et félicitations pour tous tes créateurs félicite pour moi Solan et Nanou pour le monstre trop rigolo<br /> et la main de Solan m'a fait pensé à un sens interdit !!! ah j'aimais aussi l'escargot !!!<br /> enfin c'étaient mes coups de coeur mais tous sont de très trop beaux travaux superbes idées woah <br /> saluti et bonne journée
Répondre
T
Coucou, quel beau défilé !! Un grand bravo à toutes pour vos merveilles !! <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Waouh !!! Il y a du monde pour cette ronde des enfants et de très belles choses a voir. Bravo a toutes pour jouer ce jeu et pour rendre les enfants heureux.<br /> Bisous
Répondre
M
Barvo à vous toutes qui ne cessez de nous épater.<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes! De belles réalisations une fois de plus!
Répondre
N
Toujours aussi divers, des belles idées pour Noël. <br /> Merci Rachel pour ce partage. <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo les miss pour vos superbes oeuvres! Un defile au top! <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Rachel <br /> Bravo à toutes pour vos réas , des activité , des réalisation est bien pensées et joliment bien interprétées.<br /> Que de merveilles pour les enfants. <br /> Je participerai le mois prochain. <br /> Douce journée. <br /> Bisous
Répondre
B
des petits monstreset de belles tenues<br /> j aime beaucoup la poupée de Marta!<br /> bravo a toutes<br /> bisous
Répondre
Q
C’est un défilé impressionnant bravo à toutes<br /> Bzz
Répondre
K
Beaucoup de participations ce mois-ci et avec de très jolis ouvrages !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Il y a toujours de bonnes idées et des robes magnifiques. <br /> J'avais envoyé mes petites créations pour les poupées mannequins, <br /> l'avez vous reçu ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
R
Je n'ai rien reçu, j'ai cherché et je ne trouve pas de mail récent.
P
Que de belles réalisations! Les petits doigts de fées s'agitent autour du monde des enfants Bravo à chacune pour les idées et leurs réalisations
Répondre
N
C'est trop chouette ce rendez-vous mensuel. J'aime bien voir les projets de chacune. Bisettes
Répondre
L
De biens jolis petites choses. Bravo a toutes
Répondre
M
Félicitations à toutes et tous... magnifiques toutes ces créations 😍<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
coucou bravo aux copinautes , tout est magnifique bisous
Répondre