Les enfants et moi même

Publié le par Rachel

Souhaitons une chouette fête aux papa

Pour cette occasion les enfants ont bien bricolé

Les enfants et moi même
Les enfants et moi même
Les enfants et moi même
Les enfants et moi même

J'ai ajouté des photos des enfants à leur arrivé chez moi et une de maintenant. Ça change surtout quand ils sont arrivé tout bébé

Une petite qui vient juste pour les repas le midi a fait un cadeau pour ses parents car pas évident après manger

Les enfants et moi même

Passez un bon dimanche de fête

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu sais bien occuper les enfants, ils doivent se plaire chez toi !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
bravo les enfants, jolis cadeaux! bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Ils ont drôlement bien évolué les cadeaux de la fête des pères, bravo les enfants vous avez super bien travaillé.<br /> Bisous
Répondre
Q
des cadeaux bien sympathique<br /> bzz
Répondre
L
De très jolis cadeaux!
Répondre
M
Belles attentions!!!
Répondre
P
Ces cadeaux feront plaisir aux papas, c'est tellement mignon !
Répondre
T
Bonjour Rachel, bravo pour ces belles activités avec les enfants<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre