Morestel

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous habitons aux frontières de trois départements alors,

après l'Ain avec la cascade, la Savoie avec les éléphants, voici l'Isère.

Morestel
Morestel

Un peu de lecture ICI ICI et ICI

Très jolie ville historique, qui vaut le détour, avec ces petites ruelles et le marché le dimanche matin.

A bientôt !!!

Publié dans balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci de nous faire découvrir cette ville ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
De rien. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
P
Des endroits de charme à découvrir au gré de nos balades <br /> merci Rachel
Répondre
R
C'est sûr. Bonne soirée, bisous
C
Oui! Très belle ville! J'ai été passé quelques jours de vacances quand j'étais enfant...<br /> J'y repasse de temps en temps.....<br /> Bisous
Répondre
R
Tu n'habites pas loin alors. Bonne soirée, bisous
M
Sympathique découverte, je ne connais pas !!!<br /> Bonne semaine Rachel, BISOUS
Répondre
R
Un endroit où s'arrêter bien sympathique. bonne soirée, bisous
C
c'est très joli :)
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
M
Je cons très bien!!bisoussssssssssss
Répondre
R
Je m'en doute ;) bonne soirée, bisous