Défi de Noël

Publié le par Rachel

Bonjour,

Je suis contente d'avoir autant d'inscrite au défi

Mamyrose

Nellymat

Françoise

Laurie

Valérie

Dane

Marta

Sandrine

Ninja,

Pipiou

Suzanne

Katia

 Laramicelle

Laura

Martine 58

Pour ma semaine de congé j'ai prévu de fouiller dans mes tissus en stock pour me faire des vêtements et en coupant un t-shirt manche longue dans ce tissu

Défi de Noël

Je me suis rendu compte que j'en assez pour en faire un deuxième que je vais customiser pour Noël. Vous allez me dire pourquoi cette couleur, ben je n'aime pas le rouge alors je vais rendre cette couleur festive pour Noël. Je vous montrerai plus tard avec quoi dès que j'aurai tout rassemblé car j'hésite encore

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

 

Publié dans défi de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Rachel,<br /> Ben oui !!! Pourquoi forcément rouge, j'adore l'idée.<br /> Bisous
Répondre
M
Super, bon choix
Répondre
N
Super, j'adore fouiller dans mon stock. Tu viens de me donner la réponse à ce que je cherchais : quel projet emmener au crochet, et facile pour mes vacances à la mer...
Répondre
S
te connaissant, tu vas encore faire une super réalisation ! bisous
Répondre
D
tu es l inverse de moi qui adore le rouge hâte de voir ce que tu vas en faire bises
Répondre
L
Bon défi!
Répondre