Défi de Noël

Publié le par Rachel

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos commentaires, je ne le vous dis pas assez. C'est un plaisir de vous lire à chaque publication.

Pour ce défi j'ajoute, à la demande de Françoise, la décoration de Noël et les tenues de poupées (Barbie et même ours en peluche)

Les inscrites sont

 

Mamyrose

Nellymat

Françoise

Laurie

Valérie

Dane

Marta

 

Les inscriptions ne sont pas fermés, vous pouvez à tout moment de l'année vous inscrire si vous avez toutes les conditions du règlement ICI

J'ai déjà plusieurs idées dans ma tête, je vais aller bientôt voir dans mes stocks avant d'aller chiner.

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans défi de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai quelques idées , j'espère pouvoir les confectionnées et faire aussi des déco de noël !!<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Rachel<br /> J'ai dû m'inscrire en cliquant le règlement.<br /> C'est avec plaisir que je m'inscris.<br /> Douce journée.<br /> Bisous
Répondre
L
s 'il y a des poupées tu m'inscris
Répondre
S
il n'y a pas mon nom, mais je m'inscrit avec plaisir ! bisous
Répondre
R
Oui tu es inscrite, j'ajoute ton nom. Bisous
M
Super!!!!
Répondre