Défi granny de Dane 276

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 276

Bonjour,

Une maman de deux petits que je garde m'a demander de lui faire des éléphants mais pas n'importe lesquels. Ils auront la même taille et le même poids de naissance des enfants, seront habillés avec les vêtements de naissance. J'ai commencé les têtes qui sont fini et les corps qui sont en attente car je rajouterai des rangs ou pas selon les mesures une fois les jambes faites.

Défi granny de Dane 276

J'ai pris un modèle de chez Hobbii pour la tête et le corps, les pattes et les oreilles seront différentes

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet, doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Eh ben c'est un sacré boulot !! bonne continuation !!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Un sacré défi a relevé mais tu vas t'en sortir. Moi aussi j'aime bien les modèles de chez Hobbii.<br /> Bisous
Répondre
S
sacré défi ! bisous
Répondre
M
Joli commencement.<br /> Hate de voir les éléphants finis, <br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
Super ce debut!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ce beau début d'un projet très original.<br /> Doux jeudi<br /> bises
Répondre
P
C'est du sur mesure ! Et pas facile à réaliser mais rien ne te fait peur, tu assures<br /> Bravo pour ce projet<br /> Bisous
Répondre
L
Une commande très précise! Bonne continuation!
Répondre
A
Même en pieces détachées Evi l'éléphant est prometteur. J'attends avec impatience le montage. Bravo.
Répondre
C
le modèle est adorable, j'attends d'en voir la fin !
Répondre
M
Ouvrages prometteurs 💞, bravo et bonne continuation 🤗<br /> Douce soirée, bisous 😘
Répondre
D
coucou Rachel et bien projet qui va te donner du travail c' est super sympa en tout cas bon courage et merci pour ta participation a bientôt bisous
Répondre