Défi de Noël

Publié le par Rachel

Bonjour,

Je suis contente d'avoir autant d'inscrite au défi

Mamyrose

Nellymat

Françoise

Laurie

Valérie

Dane

Marta

Sandrine

Ninja,

Pipiou

Suzanne

Katia

 Laramicelle

Laura

Martine 58

Voici la première photo du projet de Martine 58 qui va faire un sapin 3D avec des restes de laines et des perles étoile

Défi de Noël

Martine me demande quand m'envoyer la photo une fois le projet fini

Vous pouvez me l'envoyer dès que c'est fini car je vais organiser un dossier spéciale défi de Noël et je vais réfléchir comment je vais les diffuser sur mon blog en fin d'année (tout d'un coup ou sous forme de calendrier de l'avent) Cela va dépendre du nombre de photo.

A vous de jouer et de vous amuser.

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans défi de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je réfléchis encore à divers projets, je suis contente que tu aies autant de participantes ! bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Le premier est terminé, je pense au suivant. C'est une super idée ce défi de Noël.<br /> Bisous
Répondre
M
J'ai une petite idée mais pas complètement définie.<br /> Je pense à toi.<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , j'ai déjà une idée , bientôt la photo ! je lis que Martine 58 indique ce qu'elle va faire ! donc il faudra dire ce que l'on prévoit de faire ? <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
R
Oui c'est bien de le dire mais tu n'est pas obligé de rentrer dans les détails pour avoir quand même un peu de suspense. Bisous
P
Je ne me suis pas encore décidée pour le projet<br /> Dès que j'ai le clic, je te le dis<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Rachel<br /> J'ai plein d'idées et du stock pour le es réalisations de Noël.<br /> Je réfléchis et je t'envoie mon projet ou mes projets.<br /> Une idée géniale ton défi.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
Répondre
M
Un joli choix de Martine.<br /> bonne réalisation à toutes
Répondre
N
Ccou,<br /> J'ai déjà un bon début , à compléter mais pas encore l'idée.
Répondre
L
Je commencerai à y penser en octobre
Répondre