Déco enneigée

Publié le par Rachel

Bonjour,

Voici une déco dans les couleurs que j'aime pour Noël.

Déco enneigée
Déco enneigée

Une réalisation proposée pour le défi couleur des bricoles de micro qui est pour ce mois l'argent.

Qu'en pensez-vous?

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'st superbe!! j'adore les couleurs<br /> Pour quoi gris et non, rouge!!<br /> Que représente le gris pour toi,bisousssssssss
Répondre
R
C'est un gris argent et j'aime le blanc avec l'argent. En ce qui concerne le rouge je déteste. Y a que le père Noël qui a le droit d'en porter et encore. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
V
elle est superbe; j'adore; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
I
trop mimi
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
C
Oups! Mon comm' est parti avant...<br /> L'ambiance de Noël arrive tout doucement....<br /> Bisous
Répondre
R
Et oui. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
C
Très chouette! J'adore! <br /> L'
Répondre
M
c'est super mignon. , j'adore c'est l'ambiance de l'hiver
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
j'adore ta couronne, elle est très belle, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Jolie déco !!!<br /> Bisous Rachel, BRAVO
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
! Super joli, bravo et bonne journée !
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
bravo!!! super joli
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Moi J'ADORE. Trop mimi. Bisousssssss
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
Q
c'est super mignon.<br /> bzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
superbe couronne, j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous