Portes bébé

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai crocheté des portes bébé pour mettre dans ma hotte.

J'ai trouvé le modèle sur un super blog rempli de belles choses.

C'est sur inpirations créatives

 

Portes bébéPortes bébéPortes bébé
Portes bébé

J'ai juste fait un petit changement au niveau des bretelles. J'ai mis du ruban et un petit morceau d'élastique pour mieux l'enfiler.

Qu'en pensez vous ?

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
excellente idée ! cela fait un beau cadeau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous<br />
M
Trop mignons, mais quelle production d'ouvrages, félicitations, bisous et bon mercredi
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
C
Super idée! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
P
Je pense que tu as eu une bonne idée de créa et que tu vas faire des heureuses. C'est super
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
M
idée sympathique pour les poupons des petites filles <br /> bon mois de Décembre <br /> et Meilleurs Voeux <br /> amitiés
Répondre
R
Merci beaucoup, meilleurs vœux à toi aussi, bisous
Q
C'est trop mignon, j'adore<br /> Bzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous