Echeveaux de laines

Publié le par Rachel

Bonjour,

Geneviève baisse ses prix pour les écheveaux. Il lui en reste encore beaucoup.

Je lui en ai acheté une centaine. Je lui ai demandé un mix de couleur comme ça je pourrai faire un canevas improvisé.

Echeveaux de laines

N'hésitez pas à me demander ses coordonnées.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Rachel, <br /> Peux tu me donner les coordonnées de ta copine ? J'ai besoin de quelques écheveaux pour terminer mon canevas des années 60.<br /> Bises
Répondre
R
Je t'ai envoyé un mail. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
M
Et bien un vrai magasin. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
C'est juste une boite de chaussure rempli et vu mes projets.... Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
S
je vais relayer ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup pour elle, bonne soirée, bisous
R
Waouh, il y en a pour tout le monde , tu as de quoi faire avec tout ça !!!!<br /> Bonne journée !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Oui c'est super. Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
C
je vais relayer ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup pour elle, bon dimanche, bisous
M
Tu as de quoi faire.<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Oui c'est sûr. Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
T
Tu auras de quoi faire ! j'ai ressorti un vieux canevas à ma défunte mère pour voir si j'avais de quoi le finir et je pense que oui ! ... bonne journée , bisous
Répondre
R
C'est super de ressortir les vieux canevas, tu nous montreras ça le premier mercredi de septembre. Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
M
Waouh !!!<br /> Tu n'y es pas aller avec le dos de la cuillère ;)<br /> Belle journée Rachel, bisous
Répondre
R
Beaucoup de projet en vu. Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
L
Et bien, cela te fait un bon stock.
Répondre
R
J'ai plusieurs projets alors ça va aller vite. Merci beaucoup, bon dimanche, bisous