Tapis de pique nique

Publié le par Rachel

Bonjour,

Pour les pique-niques, j'utilisais toujours un morceau de polaire pour s'asseoir dessus.

 

Tapis de pique nique

J'ai innové ce tapis grâce à la revue qui m'a été offerte par nanoupatch lors de la ronde de l'amitié et au défi du chat organisé par Coco

Un ancien drap, des restes de tissus et un peu de tricotin pour les chiffres.

La voici

Tapis de pique nique

Qu'en pensez-vous ?

 

Passez un chouette week-end.

A bientôt !!!

Publié dans couture, défi du chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une idée originale et pratique, bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup. Bonne journée, bisous
S
excellente idée ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
K
Petite erreur de ma part, je voulais juste te dire que tu étais mise à l'honneur sur mon blog. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
R
Une erreur qui me semble bien bonne ;) Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
K
ce matin tu es mise à l'honneur sur mon blog !!<br /> Mettre votre tarte dans un moule et piquée votre pâte avec une fourchette et faire cuire à blanc 10mn (je n'ai pas fait cuire à blanc).<br /> <br /> Prendre un saladier et mélanger les œufs la crème le fromage blanc la farine, puis ajoutez le sucre et le sucre vanillé bien mélanger l'ensemble.<br /> <br /> Etaler votre crème de marrons sur votre pâte brisée, puis versez votre préparation au fromage blanc sur votre crème de marrons.<br /> <br /> Mettre au four que vous aurais préchauffé à 180° et faire cuire 25 mn.<br /> <br /> Le dessus doit être bien doré. Attendre quelle soit bien froide avant de la démouler et saupoudrez de cacao.<br /> <br /> Ce matin tu es mise à l'honneur sur mon blog !!<br /> Mettre votre tarte dans un moule et piquée votre pâte avec une fourchette et faire cuire à blanc 10mn (je n'ai pas fait cuire à blanc).<br /> <br /> Prendre un saladier et mélanger les œufs la crème le fromage blanc la farine, puis ajoutez le sucre et le sucre vanillé bien mélanger l'ensemble.<br /> <br /> Etaler votre crème de marrons sur votre pâte brisée, puis versez votre préparation au fromage blanc sur votre crème de marrons.<br /> <br /> Mettre au four que vous aurais préchauffé à 180° et faire cuire 25 mn.<br /> <br /> Le dessus doit être bien doré. Attendre quelle soit bien froide avant de la démouler et saupoudrez de cacao.
Répondre
K
Il est superbe ce tapis !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
J
Mais oui bien sur, un super jeu pour occuper les enfants.Bravo
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
M
il fallait y penser,joli travail,bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
A
Trop génial! J'adore l'idée! C'est ludique et frais parfait pour le défi pique-nique. Bravo pour ta persévérance car j'imagine que ça t'a demandé beaucoup de temps! ça en valait la peine en tout cas :)
Répondre
R
J'ai passé une soirée à la faire. Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
T
Joli travail Bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
D
original c' est cool tu as toujours de bonnes idée bravo beau défi biz
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
O
Un tapis parfait pour occuper des enfants une fois le repas terminé !<br /> C'est une bonne idée :)
Répondre
R
Oui c'est top. Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
A
C'est une bonne idée et une chouette participation au défi du ch@t!
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
P
J'adore ! C'est un super tapis de pique-nique ! Je te piquerais certainement l'idée... Merci beaucoup pour ta participation.
Répondre
R
Y a pas de problème, tu peux me piquer l'idée. Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
M
C'est chouette comme tout ! bravo !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
C
Très chouette ce tapis!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
G
coucou sympa ce tapis marelle ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
M
Excellente idée ;)<br /> Beau w-e Rachel, Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous
T
Il est super ton tapis de sol !! bravo !! bonne journée , bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bon dimanche, bisous