Opération détockage 78

Publié le par Rachel

Bonjour,

Ce mois ci j'ai déstocké des manches de chemise

Opération détockage 78

Qu'en pensez-vous ?

Les autres déstockages sont chez le chat et la marmotte

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans déstockage, couture, récup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce que j'en pense ? Mais j'adore ! excellente idée, bravo ! bisous
Répondre
D
coucou c' est pas bête ça une belle idée bravo
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> C'est un très beau déstockage, j'adore tes bouteilles en chemises.Bravo<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou, c'est une bonne idée !! Bravo !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Idée originale et très sympa!
Répondre
Q
que c'est chou, j'adore et belle utilisation des manches<br /> bzz et douce soirée
Répondre
C
Très bonne idée! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
belle idée, bravo!<br /> douce journée<br /> bises
Répondre
L
Une belle idée de récup !
Répondre
N
Très festif,bonne idée. <br /> Yapluka lever le coude.<br /> Agréable journée.
Répondre