Opération déstockage 79

Publié le par Rachel

Bonjour,

Je n'ai pas déstocké mais acheté et directement fait donc pas de stock.

Mon fils remet pour le deuxième hiver le défi sans chauffage alors je lui ai cousu de quoi ne pas avoir froid

Opération déstockage 79
Opération déstockage 79

Pour la même occasion j'ai cousu la même chose pour ma belle fille (copine de mon autre fils) qui elle a toujours froid même avec chauffage

Opération déstockage 79
Opération déstockage 79

Les autres destockages sont chez le chat et la marmotte

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans couture, déstockage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou un sacré défi que ton fils fait là mais bien couvert et c' est pas bon trop de chaleur dans une chambre belles cousettes bravo bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Waouh !!! Deux très belle combinaisons pour ne pas prendre froid. Moi j'ai toujours chaud et mon mari 'appelle sa bouillotte.<br /> Bisous
Répondre
L
Très chouettes! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Superbes ouvrages.<br /> *Bravo<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
C
Très bien!<br /> Bisous
Répondre
S
c'est génial, j'adore ! bisous
Répondre
P
C'est sûr qu'ils ne doivent as avoir froid avec de telles doudounes ! Bisous
Répondre