Concours Hobbii

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai participé au concours proposé par le site Hobbii. Je l'ai vu par hasard car j'avais besoin de fil pour une commande et j'aimerai me faire un nouveau gilet. Comme j'étais en train de faire un ours pour mon neveu je me suis dit que je vais tenter ma chance. Pour ça il me faut énormément de like alors si vous aimez ce chouette ours allez liker

hobbii.fr/competitions/championnat-teddy-bear/participants/9b37595f-005b-4892-8e88-d422a0651b3e

Concours Hobbii
Concours Hobbii

Je l'ai réalisé d'après un modèle de chez Hobbii avec le fil Teddy mais j'ai changé le museau en y ajoutant un bout de cuir et en y faisant une bouche. Les yeux sont crochetés. D'ailleurs j'ai crocheté à tâtons car je ne voyais rien avec ce fil. Une chouette expérience que je vais refaire sans hésitation

Merci beaucoup

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans crochet, doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est trop sympa ce petit ours tu as vue j' ai voté bonne soirée
Répondre
R
Je ne vois pas qui vote. Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour Rachel,<br /> Oh !!! Génial ton ours.<br /> Bisous
Répondre
M
Oh bien !!!
Répondre
O
tout beau, tout mignon ton nounours !<br /> bonne journée !
Répondre
L
Bravo ! Il est super mignon!
Répondre
M
Superbe participation avec ce nounour tout mignon.<br /> bravo.<br /> bises
Répondre
C
Tres joli!<br /> Je vais vite aller voter<br /> Bisous
Répondre
S
joli Teddy ! j'ai bien sûr voté ! bisous
Répondre
M
J'ai voté... bonne chance 🤗<br /> Belle fin d'après-midi 🌞, bisous 😘
Répondre
N
Oui, j'ai vu le concours il y a un moment mais jamais participé. <br /> Je crois qu'il y en a dans plusieurs catégories.<br /> Je vais liker<br /> Bonne chance
Répondre