Défi granny de Dane 271

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 271

Bonjour,

Une commande spéciale pour une déco d'un ami qui n'est plus un enfant mais qui avait flasché sur ma girafe avec les anneaux. J'ai fait la même tête et j'ai créé le corps. J'ai lesté les fesses et mis un bâton pour qu'elle tienne bien sa tête

Avec les anneaux

Avec les anneaux

Défi granny de Dane 271
Défi granny de Dane 271
Défi granny de Dane 271

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elles sont superbes tes girafes ! bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Elles sont trop belles tes girafes, bravo.<br /> Bisous
Répondre
C
Ravissantes!<br /> Bisous
Répondre
Z
Comme elles sont mignonnes ces girafes !<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
P
Tu as fait un travail magnifique ! Elle a dû plaire à ton ami ! Bravo
Répondre
O
Quelles sont belles tes girafes !! j'adore la première, si originale avec ces anneaux !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Adorable! Bravo<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
M
Superbe... j'adore 😀<br /> Douce soirée, bisous 😘
Répondre
L
C'est mignon comme tout!
Répondre
D
coucou Rachel elle est trop mignonne j' adore !!! merci pour ta participation a bientôt
Répondre