Défi granny de Dane 25

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 25

Bonjour,

Une semaine de passé et nous revoilà pour le rendez-vous granny de Dane.

J'ai fini mon chèche.

Défi granny de Dane 25

Et recommencé un autre avec la laine Phil Light de chez Phildar.

Défi granny de Dane 25

Cette laine va loin, alors j'aurai de quoi faire un ensemble chèche, bonnet et mitaine pour ma hotte de Noël. C'est peut-être tôt mais le travail de lutin c'est comme ça.

J'ai encore d'autres projets que vous verrez dans les prochaines semaines.

Les autres grannys sont chez Dane.

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans tricot, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça va être la fête du fait maison à Noël, tu vas en faire des heureux !!!
Répondre
R
Je l'espère. Merci beaucoup, bisous
T
C'est du très beau travail !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
Et oui quand on est un petit lutin du père Noël on se met au boulot tôt dans la saison, j'ai déjà commencé moi aussi !!<br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
R
Il faut bien tout ce temps. Bisous
P
Oui, il vaut mieux commencer tôt parce que Noël nous prend toujours de court ! C'est un joli chèche !
Répondre
R
C'est sûr. Merci, bisous
L
superbe ! je suis moi aussi dans les chèches mais je ne peux pas montrer sur mon blog, des yeux qui risquent de tomber dessus, je vais devoir attendre après les fêtes pour les montrer ....<br /> bravo !! bisous et bonne soirée !
Répondre
R
Je ne montre pas ceux où je suis sûr qu'ils seront vu. Merci beaucoup, bisous
C
très chouette ! bravo pour tous ces jolis travail d'aiguille :) <br /> bises bonne semaine !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Joli travail ... et bon courage pour le petit lutin qui prépare Noël.
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Très jolis!<br /> Tu as raison de commencer ta hotte, le temps passe tellement vite.....<br /> Bisous
Répondre
R
Oh oui. Merci beaucoup, bisous
G
ils sont superbes; j'ai aussi participé ; bisous
Répondre
R
Je vais aller voir. Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour Rachel,<br /> Bravo ! Ils sont tous les deux très beaux et très utiles avec ces températures qui ont bien baissé.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
CC Rachel... SUPERBE !!!<br /> Bonne continuation avec ton nouveau projet ;)<br /> Bisous, belle journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
D
woua !! tu as bien travaillée c' est super sympa merci de ta participation a bientôt bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
trop chouette , il n'est jamais trop tôt pour commencer les cadeaux de Noêl .... Je suis en pleine préparation de la déco de Noêl hihihi
Répondre
R
J'ai hâte de voir ça. Merci beaucoup, bisous
M
Bravo c'est très joli et je pense que le second va être superbe. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Oui il est très doux. Merci beaucoup, bisous