Défi granny de Dane 275

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 275

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelle de la nappe, normal je l'ai reprise en main qu'en janvier

Avant

Avant

Maintenant

Maintenant

Il y a encore du boulot mais j'essaye de faire au moins 3 ronds par semaine pour finir les 50cm qu'il manque. La largeur c'est bon

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet, tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très fin et très joli. Bravo.
Répondre
L
Une belle avancée!
Répondre
C
Magnifique! Bon courage!<br /> Bisous
Répondre
S
quelle patience ! bon courage pour la suite, elle va être superbe ! bisous
Répondre
O
du très bel ouvrage fait avec patience et doigté, bravo, elle va êtres superbe ta nappe !<br /> bonne journée !
Répondre
M
Magnifique!!!
Répondre
D
coucou comme je te comprend ,c' est long et parfois rébarbatif de répéter les même motifs je t' envois de bonnes ondes félicitations pour ta détermination bisous a très vite
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Ce sera une nappe magnifique mais quelle patience avec tout le travail que tu as a côté. Tu as déjà bien avancé et c'est bientôt la fin, courage.<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou , c'est une belle avancée !! Quant elle sera terminée cette nappe sera superbe !! Bravo et bonne continuation !!<br /> Bon journée bisous
Répondre
Q
C’est très long à crocheter mais après, on est tellement fière. J’avais fait un dessus de lit<br /> Bzz
Répondre
M
Quelle patience que tu as !!!<br /> Bises,<br /> Marta
Répondre