Défi granny de Dane 274

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 274

Bonjour,

Ma sœur aime aussi décorer pour Pâques alors elle m'a commandé des embrases marguerite

Défi granny de Dane 274
Défi granny de Dane 274
Défi granny de Dane 274
Défi granny de Dane 274

J'avais un modèle de chez drops mais trop petite alors j'ai modifié. Pour les feuilles j'ai fait à ma sauce.

Qu'en pensez-vous ?

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Rachel,<br /> Waouh !!! Elles sont superbes, bravo.<br /> Bisous
Répondre
S
superbe, j'adore ! bisous
Répondre
M
Bonne idée !!
Répondre
C
Belle deco!<br /> Bisous
Répondre
D
coucou j' adore!! elles sont superbement réussies , ta soeur doit être ravie merci pour cette jolie participation belle journée a toi chez nous c' est la pluie ++++
Répondre
O
quelle belle idée pour des embrasses de rideaux, elles sont magnifiques tes marguerites !<br /> bonne journée !
Répondre
T
Coucou, ces marguerites sont superbes !! Bravo !!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
M
Superbe!!!<br /> bises,<br /> Marta
Répondre
N
Coucou, <br /> C'est hyper mignon! J'adore, c'est très printanier ! Bises
Répondre
L
Mignon comme tout!
Répondre