Defi granny de Dane 42

Publié le par Rachel

Defi granny de Dane 42

Bonjour,

Pour le défi de cette semaine, j'ai fini mon chèche.

Defi granny de Dane 42
Defi granny de Dane 42

J'ai pour projet d'essayer de nouveaux points au crochet que vous découvrirez la semaine prochaine.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans grannys, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as bien travaillé, bravo.<br /> Bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
C'est un joli point !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
N
Un petit coucou du soir pour te remercier de ta dodue reçue ce matin , une vraie pochette surprise ! <br /> mercis beaucoup pour tout , les papier et petits plus vont bien me servir et merci aussi pour le petit coussin. Je t'embrasse et te souhaite un doux week end Nathe
Répondre
R
Ça m'a fait plaisir. Bisous
M
Bonjour,<br /> Bravo il est très beau.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Très joli ce dégradé ! bonne soirée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Il est magnifique, bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
coucou un grand bravo ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Joooliii!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Joli dégradé pour tes granny, bon crochet !<br /> Thali
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
tout simplement magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Il est superbe !! Bravo !! Bonne journée bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Beau travail !!!<br /> Bonne continuation Rachel... BISOUS
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
D
c' est vraiment très original il faudrait le porter afin de voir plus de détails, félicitations un beau projet mené a bien merci pour ta participation biz
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
ça rend vraiment bien les couleurs qui foncent , j'aime bien les tons
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Joli. Quel beau travail. Tu es très douée. Passe une belle journée. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous