Défi granny de Dane 45

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 45

Bonjour,

Cette semaine j'ai fini la bouillotte bleue

Défi granny de Dane 45

J'ai fini tous les restes de bleus pour le faire. Comme ça je déstocke mes laines aussi.

Défi granny de Dane 45

J'ai découvert par Lolo du blog "les tricots d'Amandine" le site "laines passion ice" de Magerde où elle vend des laines.

Bon OB bug,je n'arrive pas à mettre les liens dans les cadres alors vous pouvez cliquer ICI pour la boutique de laine et ICI pour le blog de Lolo

En même temps j'ai aussi craqué sur le modèle de chèche qu'elle propose ICI

J'ai commandé de la laine et surtout du coton car je ne supporte pas la laine sur ma peau. J'ai été très étonné de la rapidité d'expédition et de la qualité des fils.

Voici le début de mon chèche tricoté dans ce coton

Défi granny de Dane 45

Je ne sais pas si j'aurai fini pour la rentrée car j'ai 3 jours de congés alors je vais sortir ma machine à coudre.

J'ai mis deux photos carrés pour Dane comme ça elle pourra choisir celle qu'elle veut.

Vous pouvez voir les autres granny ICI

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans tricot, crochet, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta bouillotte est superbe ! Et le chèche est très prometteur, les couleurs sont très sympas !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
de belles réalisations ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bonjour,<br /> j'adore ta bouillotte avec ses tons de bleus. Ton chèche est déjà bien entamé.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Super!! alors j'attends ta photo!!!<br /> et..tu sais quoi?... pour les stock j'ai le même souci....mdr....bisous!!!
Répondre
R
J'espère finir bientôt. Merci beaucoup, bisous
M
Quelle avancée cette semaine ! bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
G
coucou j'aime beaucoup le rendu;<br /> bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Oh! Très jolis ces tons de bleus! J'adore!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
OUah et bin , t'as bien bossé , c'est beau
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
De superbes réalisations !<br /> Bravo<br /> Bonne journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
A
Superbe ce cheche j'aime beaucoup le coton que tu as choisi ! Belle et douce journée à toi
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Ah lala.. je ne suis pas quelqu'un de fréquentable quand on veut vider ses stocks!!mdr!!<br /> tu as super bien bossé... si tu le permets, je mettrais volontiers ton chèche sur mon blog pour montrer le rendu de la laine aux copinautes...bisous!!
Répondre
R
J'ai beaucoup de restes de laines mais je ne peux pas entreprendre un gros ouvrage alors j'en achète encore. J'allais t'envoyer la photo du chèche fini pour ton blog. Merci beaucoup, bisous
D
toi aussi tu as un crochet turbo !! ce granny bleu est vraiment très beau et le chèche est superbe avec cette laine dégradée, j' aime ces fils on a toujours la surprise lorsqu'on les travaille et bien je mets tes deux participations comme ça pas de jaloux bisous et merci
Répondre
R
Si j'avais mis le turbo j'aurai fini le chèche ;) Merci beaucoup, bisous
Q
Tu as travaille comme une dingue !<br /> <br /> Bzz
Répondre
R
Bof pas trop, j'aurai aimé avancé plus. Merci beaucoup, bisous