Défi granny de Dane 46

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 46

Bonjour,

Voici la suite de mon chèche

Défi granny de Dane 46

J'aime beaucoup les couleurs et ce modèle proposé par Lolo et le coton commandé chez Magerde

J'espère le fini cette semaine.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans tricot, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Il avance vite ton chèche.<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
S
magnifique ! j'adore les couleurs ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Il est vraiment super sympa!!!!!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
K
J'aime beaucoup les couleurs !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
G
coucou rachel; bravo ; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Très joli couleur!<br /> Bisous
Répondre
T
Bon courage pour la poursuite du chèche.
Répondre
M
Très joli modèle et le fil rend vraiment bien !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
Q
Belle avancée !!! Il y a moins de mailles tu vas pouvoir le finir<br /> bzz
Répondre
R
Oui ça va aller de plus en plus vite. Merci beaucoup, bisous
D
il est vraiment beau les couleurs se dévoiles a chaque fois un très beau fil félicitations et merci de ta participation biz
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Superbe !<br /> Bonne journée Rachel, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
T
Il est superbe !! Bravo !! Bonne journée bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous