Tuto crochet

Publié le par Rachel

Bonjour,

Cette semaine un magnifique châle crocheté de 79

Tuto crochet
Tuto crochet

Si vous réalisez ce châle envoyez moi une photo, merci beaucoup.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Il est superbe et bien enveloppant.<br /> Bisous
Répondre
R
Oui j'aime bien. Merci beaucoup, bisous
Z
Merci pour le partage !<br /> Bises
Répondre
R
De rien bisous
K
au moins là il y a du soleil (sur ton châle)<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bises et bonne soirée
Répondre
R
Je vais bien merci, bisous
C
Très joli partage! Merci<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
V
Merci beaucoup <br /> Bisous
Répondre
R
De rien, bisous
T
Il est trop beau , vas-tu le faire???
Répondre
R
J'ai plusieurs tuto de châle alors je verrai celui que je vais faire. Merci beaucoup, bisous
M
MERCI Rachel pour le tuto... il est superbe ce châle !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
R
De rien, bisous