Club canevas

Publié le par Rachel

Club canevas

Bonjour,

 

Nous revoilà pour le rendez vous canevas pour découvrir les avancés et le nouveautés de tout le monde.

Vous pouvez cliquer sur les noms pour découvrir les blogs de chacune.

 

Val'en croix

Marie Mélodie(pas de blog)

 

Laramicelle

 

Margotte

 

Martine 58

 

Panpanette

 

Quinoa

 

Françoise

 

Miss Froufrou

 

Nounette

 

Victoria Lynn

 

Martine Douceur Passions

 

Zabou

 

Katia (sans blog)

 

Red Worked

 

Monique B

 

Tante Lucie

 

Aurélie  (pas de blog)

Quinoa ouvre le défilé avec des chouettes broderies

Club canevas
Club canevas
Club canevas

Martine a été très productive ce mois ci avec des pendouilles, pique aiguille et autre. C'est ravissant

Club canevas
Club canevas
Club canevas

Margotte avance bien son chat. Je vous donne ses explications.

Normalement je devrais le faire tout en point de croix avec ma laine, sauf que, j'ai voulu innover cette fois !
J'ai donc décidé de voir ce que ça donnerait en réalisant un point de crois dans le sens de la hauteur pour le haut du coussin, et je ferai un point de crois dans le sens normal pour le bas, c'est à dire dans le sens du canevas, donc mes points de crois seront orientés différemment pour faire la différence entre le haut et le bas, on me suit ??????...... Bah pas grave si pas hi hi !
Quant au minou j'ai fait point de croix normaux pour les yeux et le nez et le corps et la patoune à gauche se font en points empiétants et croyez-moi bien sur une toile non conçue pou ça, je m'amuse........ Je crois que je deviens un peu fofolle avec mes idées saugrenues, mais en fait devant moi, quand je le regarde eh bien ça fait plutôt réussi.... même si un peu déjantée cette idée ! lol !
Avant

Avant

Après
Après

Après

Zabou avance sa miss Swan

Avant

Avant

Après

Après

Panpanette a bien avancée sa botte de Noël

Avant

Avant

Après

Après

Katia est tellement peinée par la perte de son livre qu'elle n'a rien brodé. Ce livre était un cadeau pour son anniversaire et la personne à qui elle l'a prêté ne le trouve plus et ne veux même pas la rembourser.

Je suis bien attristé pour elle alors je lui ai demandé la photo de se livre pour vous passer une annonce. Si l'une d'entre vous, ou des connaissances, avez ce livre, pourriez vous lui passer les modèles ?

Après la tour Eiffel, elle voulait broder Notre Dame. Ça la bouleverse d'autant plus.

Club canevas

Pour ma part j'avance tranquillement mes chouettes.

Avant

Avant

Après

Après

Bravo à toutes pour vos belles avancés et chouettes broderies. Merci beaucoup de votre participation.

Je vous donne rendez-vous le 6 novembre.

 

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Publié dans broderie, club canevas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de bien jolies broderies, félicitations moi je ne sais pas et n' ai pas trop la patience surtout , a bientôt bisous
Répondre
Q
Margotte...j'ai tout compris à ton explication...si, si, je te promets, chez moi, je le fais aussi, mais c'est pas intentionelle hihhi et les crois, croix, c'est vrai que le s et le x sont tellement près l'un de l'autre !! <br /> Merci pour ton compliment sur mes petites broderies.<br /> <br /> J'adore voir toutes vos broderies, Mesdames, j'en suis même jalouse oups, je devrais pas le dire mais il y a tellement de belles choses, je me réjouis de voir vos avancées le mois prochain<br /> <br /> bzz
Répondre
Z
oh, la, la, que de jolies choses ! Sympas, les petites pendouilles de Martine. J'ai bien ri avec les explications de Margotte, je crois que je n'ai pas tout compris, mais le résultat est original. <br /> Bravo à toutes !<br /> Je suis désolée pour Katia, et j'espère que quelqu'un pourra l'aider à défaut de pouvoir récupérer son livre.<br /> Bonne soirée !<br /> Bises
Répondre
K
Bonsoir Rachel <br /> Avant tout , vos canevas et vos broderies sont superbes et avancent bien, pour cela je vous dis un GRAND BRAVO à toutes ! !!<br /> BONNE CONTINUATION ! !!!!<br /> MERCI à toutes pour votre soutien, car j'ai été de motivée de la perte de mon livre de broderie. <br /> Je vais continuer de broder autre chose en attendant. <br /> Belle soirée. <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> Je suis désolée pour Katia qui est la bonté même; Voilà un lien https://www.amazon.fr/Paris-en-couleurs-Sophie-H%C3%A9l%C3%A8ne/dp/2812503297<br /> Bravo a toutes pour ces superbes broderies.<br /> Bisous
Répondre
K
MERCI Martine pour le lien mais c'est celui que j'ai prêté que je veux récupérer. <br /> Bisous
C
Bravo à toutes pour ces belles avancées!<br /> Désolée pour Katia.... <br /> Bisous
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !<br /> D'accord avec Margotte... Katia n'hésite pas, menace, il n'y a que ça que les malhonnètes comprennent !<br /> Belle journée à toutes, bizzz
Répondre
R
C'est vrai. Merci beaucoup, bisous
M
Coucou et d'immenses bravos à toutes ! Excusez-moi toutes SVP pour mes points de crois qui n'existent pas mais bien mes points de croiXXXXX qui euX eXistent ! lol ! Voilà ce que c'est de ne pas regarder son clavier uand les doigts se positionnent mal dessus ! Dommage mon eXplication était bonne cependant ! Je ris bien ce matin avec ma bouche en X ! <br /> Pour donner mon avis j'aime beaucoup l'idée des bougies avec prénom brodé, c'est raffiné et tout mignon ! Bravo à Quinoa !<br /> De petites splendeurs hyper sympathiques chez Martine, bravo !<br /> La Miss Swann chez Zabou me fascine toujours autant bravo !<br /> Panpanette et sa botte de Noël qui avance bien pour la date prévue je pense du jour J bravo !<br /> Et de chouettes chouettes qui vont devenir de plus en plus.....chouettes au comptages des points qui se dessineront au fur et à mesure, alors encore et toujours bravo car on ne le dira jamais assez pour tous ces agiles doigts.....<br /> Et Maintenant, concernant notre grande et chère amie Katia, oui moi aussi j'ai envie de pleurer..... Sur la médiocrité absolue des gens à qui l'on prête..... J'ai moi même, presque à chaque fois que j'ai prêté "quelque chose" aux gens, je ne les ai jamais revu.....Les choses.......Et quand je peux éviter ces gens maintenant, eh bien je le fais sans l'ombre d'un remords ! Je suis vraiment très attristée pour Katia ! Je ne pense pas que cette personne ne le retrouve pas chez elle, et puis quoi encore ? Un beau cadeau reçu, qui fait très plaisir et encore plus que ça peut-être..... Perso, je lui ferai une lettre moi, à cette personne et en recommandé, en restant très courtoise, mais en lui faisant bien remarquer que je ne crois absolument pas en ses dires, mais que je lui demande soit de m'en racheter un autre, soit de me le rembourser ! C'est clair, net et précis, quand on est gentille on n'est pas pour autant "crétine" ! Que ces médiocres personnes le sachent car à elles, je ne leur dis surtout pas bravo !!!<br /> Bonne journée et gros bisous !
Répondre
R
Merci beaucoup pour ton soutien à Katia. Je suis d'accord avec toi et j'espère que tout va s'arranger. Le monde est assez cruel, y a qu'à regarder les infos alors j'estime que les amis devraient être respectueux. Merci beaucoup, bisous