Défi du chat

Publié le par Rachel

Défi du chat

Bonjour,

J'ai fait quelques bricoles pour le défi de ce trimestre sur le thème du "cœur"

Pendant les longs trajets des vacances, je tricote car cela permet aussi de voir le paysage en même temps. Cette année j'ai pensé à ceux qui ne peuvent pas partir alors j'ai tricoté pour la bonne cause.

Défi du chat
Défi du chat
Défi du chat
Défi du chat
Défi du chat

A chaque fois que j'ai une chute de fil et même un fil du genre 30 ou 50 cm, je le mets autour d'une pelote et après je tricote comme le fil se présente. Je trouve que ça fait de chouettes petits bonnets pour "Les petits frères des pauvres"

J'ai aussi crocheté au point cœur une petite couverture pour dans un couffin que je vous avais déjà montré.

Défi du chat
Défi du chat

J'ai aussi pensé à la récup en crochetant des portes clés cœur avec un t-shirt coupé en fil. Le t-shirt était rayé, j'ai coupé à la limite de chaque rayure pour faire le fil.

Défi du chat

J'ai aussi crocheté un coeur pour faire un petit coussin mais je ne l'ai pas fini alors vous le verrez un autre moment.

Avec tout ça je participe au défi du chat organisé par Coco

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
fais tu des nœuds entre chaque fil et sinon comment fais tu ?<br /> biz
Répondre
R
Super, bon tricot, bisous
I
merci de ta réponse<br /> je vais demander à la maison de retraite de me garder les bouts de fils !
R
Parfois oui parfois non. Je tricote le nouveau fil en entrelaçant les petits morceaux derrière. Merci beaucoup, bisous
M
Adorables tes bonnets, je n'ai pas encore commencé ! Ce point cœurs et vraiment joli, bravo !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
G
Je suis fan de ta collection de minis bonnets!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
P
Encore une fois, tu n'as pas manqué d'idées et tu n'as pas chômé. Quelle efficacité ! Je suis toujours impressionnée par tout ce que tu arrives à faire. Merci pour toutes ces participations. Bises.
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
belle productivité et belle action
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
H
Très belles ces petites créations ! J'adore les bonnets, quelle belle idée pour utiliser les chutes de laine !
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
L
Bravo pour toutes ces réalisations en lien avec le coeur!
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
C
Très jolies réalisations!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
M
Bravo, bravo... jolies et sympas toutes ces réalisations !<br /> Belle journée, bizzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous
A
Bonjour,<br /> Voilà un joli stock bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
R
Merci beaucoup, bisous