Le monde des enfants suite.

Publié le par Rachel

Bonjour,

Tricot Françoise a voulu finir sa tenue de poupon Baby Born de 42cm alors elle a un jour de retard mais ce n'est pas grave car voici son chouette ensemble d'un tuto de Laramicelle

Le monde des enfants suite.
Le monde des enfants suite.
Le monde des enfants suite.

Passez une chouette journée.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo Françoise, ça valait le coup d'attendre un jour !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
R
Je ne pouvais pas attendre le défi du mois prochain. Bisous
B
Ce modèle est une merveille ! bravo à Françoise son poupon est magnifique habillé comme çà,bisous
Répondre
R
Une pure merveille. Bisous
C
trop beau, je veux bie le même pull pour moi ! mdr (nooon, surtout pas, suis addict aux pulls, j'en ai une jolie collection, et j'essaye de les liquider avant que mes étagères dégorgent ! )
Répondre
R
Les placards sont jamais assez grand ;) Bisous
M
Bonjour,<br /> Oh !!! Comme il est beau dans cet ensemble, bravo Françoise.<br /> Bisous
Répondre
R
Super beau. Bisous
C
Trop mignon ce p'tit bonhomme!<br /> Bravo Françoise!<br /> Bisous
Répondre
R
Trop mignon. Bisous
D
il aurait été dommage de ne pes le mettre bravo a elle c' est très sympa bisous belle journée
Répondre
R
C'est vrai. Merci beaucoup, bisous
L
coucou , un grand bravo ; bisous
Répondre
R
Merci à toi aussi pour les tutos. Bisous
T
Coucou , un grand merci pour la mise à l'honneur ! et encore toutes mes excuses pour le retard !<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
R
On ne pouvait pas passer à côté de ce super ensemble. Merci beaucoup, bisous
M
Grand BRAVO à Françoise... tout simplement adorable cet ensemble !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup pour elle, bisous