Défi granny de Dane 118

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 118

Bonjour,

Ça y est mon gilet est terminé enfin

Défi granny de Dane 118

J'ai mis que les granny bleu dans mon gilet alors il me reste les gris. J'ai commencé à me faire un sac

Défi granny de Dane 118

Je vais finir mes pelotes en crochetant encore de ces grannys pour me faire une écharpe. Comme ça plus rien en stock.

Défi granny de Dane 118

Les autres grannys sont chez Dane

Passez un chouette week-end.

A bientôt !!!

Publié dans crochet, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour avoir mené ton projet à terme et le sac gris s'annonce bien joli.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
M
Qu'est-ce qu'il est chouette ce gilet!!! bravo!
Répondre
C
j'aime le bleu, alors forcément, j'aime ton gilet
Répondre
Z
Un gilet original dans un superbe camaïeu de couleurs. Bravo !
Répondre
T
Il est bien chouette ton gilet !!!
Répondre
S
waouh ! j'adore ! bravo ! bisous, Sandrine
Répondre
K
j'aime beaucoup ton gilet, il est beau !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
Très beaux gilet!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Super, bravo.<br /> Bisous
Répondre
J
Ta veste est superbe. Bravo pour ce beau travail !
Répondre
M
Gand BRAVO pour ce superbe gilet !<br /> Bonne continuation ;)<br /> Douce journée Rachel, bisous
Répondre
D
ha oui , il est superbe !!! toutes ces nuances de bleues sont très jolies, , bon courage pour le sac a main et l' écharpe merci pour ta participation, belle journée
Répondre
M
Magnifique ton gilet en grany du très beau travail ! Bonne journée !
Répondre