Défi du chat

Publié le par Rachel

Défi du chat

Bonjour,

Le défi de ce trimestre est sur le thème "tube"

Il m'a bien inspiré même si je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais

Des jambières (pour ma hotte) tricotés sur un modèle de drops disign. Je n'avais pas d'aiguille circulaire de la bonne taille alors j'ai tricoté à plat et fait une couture.

Défi du chat

J'ai aussi fait un porte clés et un magnet

Défi du chat
Défi du chat

Les autres défis sont chez Coco

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans défi du chat, crochet, tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Tu ne t'arrêtes donc pas car c'est super beau, bravo.<br /> Bisous
Répondre
Q
grrr complètement laisser de côté le défi du chat et voila que la date est passée...<br /> J'adore tes disques, c'est trop mignon<br /> Je n'arrive plus à mettre de message depuis mon portable sur overblog, c'est rageant<br /> bzz
Répondre
D
super sympa tes vinyles!! j' aime beaucoup tes jambières beau défi bisous
Répondre
P
Oh ces vyniles sont extras, je les adore ! Je suis heureuse de savoir que le thème t'a inspirée, il ne paraissait pas si imple pour beaucoup ;) Les jambières (guêtres pour moi) étaient aussi sur ma liste... je n'abandonne pas l'idée pour autant ! Ton modèle est très joli. Bravo et merci pour ces "chouettes" participation sur le tube. Bisous.
Répondre
L
Mignonnes comme tout ces jambières!
Répondre
C
Très chouette ces idées! Bisous
Répondre
B
Si vous voulez supprimer les pubs de votre blog n'hésitez pas a consulter cette page, elle vous aidera a avoir un blog plus propre sans débourser un centime et en quelques minutes, merci pour le partage en tous cas. https://supprimer-la-pub-sur-overblog.blogspot.com/2020/09/supprimer-la-pub-sur-overblog-en.html
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réalisations !<br /> Douce journée, bisous
Répondre