Défi du chat

Publié le par Rachel

Défi du chat

Bonjour,

Ce trimestre le thème du défi est "sport" alors j'ai continué la garde robe d'Aglaë avec deux tenues de sport

Défi du chat
Défi du chat

J'avais aussi un reste de fil orange et j'ai besoin d'une nouveauté pour mes stands alors j'ai fait des dessous de verres avec un dessous de bouteille. Pour ce dernier je n'avais pas assez de fil alors j'ai fait des rayures pour faire l'arbitre

Défi du chat
Défi du chat

Les autres sportifs sont chez Coco

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans crochet, défi du chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
sportive et très élégante, j'adore<br /> bzz et douce semaine
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Trop mignonne ta petite Aglaë et très sportive, bravo défi réussi. <br /> Bisous
Répondre
S
défi réussi haut la main ! bravo ! bisous
Répondre
L
Sympas ces tenues et ces dessous de verre! Bravo!
Répondre
C
Très chouette!<br /> Bisous
Répondre
M
De l'imagination,bravo !!!!
Répondre
P
Tu as toujours de bonnes idées Rachel<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Rachel pour ces très jolies réalisations !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous.
Répondre