Défi granny de Dane 258

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 258

Bonjour,

Mon fils a presque fini ses études vétérinaire. Il passe sa thèse en novembre.

Sa copine qui est déjà vétérinaire a cherché une clinique uniquement pour chat. Elle a trouvé à Nantes alors il l'a suivit. Il y a plusieurs clinique là bas et c'est pas le boulot qui manque. Du coup ils ont déménagé début septembre avec Sam et les deux chats (Biskit  et Teaspoon).

C'est leur premier emménagement après avoir logé dans des appartements meublés alors grosses dépenses. J'ai aidé avec ce que j'avais chez moi. Une table de cuisine en formica et une table de salon dont je n'avais plus l'utilité (j'ai oublié de faire les photos avant, elles étaient marron). Mon fils n'aimait pas alors après un coup de peinture...

Défi granny de Dane 258
Défi granny de Dane 258

Sur la petite table il collera des jolies étiquettes de bouteille bière.

Après cette parenthèse pour vous expliquer pourquoi je vous montre ce que j'ai fait pour mon petit fils Sam qui n'aime pas trop la pluie et a vite froid l'hiver. C'est un pépère de 6 ans. Eh oui même si il fait aussi beau à Nantes, il pleut aussi un peu plus que dans l'Isère (je ne veux pas blesser les habitants de Loire Atlantique)

Défi granny de Dane 258
Défi granny de Dane 258

Et oui je n'ai pas de petits enfants alors je gâte leur enfants à poils

Vous allez me dire que Sam fait la tête et ben non il a toujours cet air tristounet même quand il est content. C'est peut être à cause de son maquillage permanent hihihi

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Il est canon ce chien avec son manteau a capuche, il a l'air de l'adorer car il pose devant l'objectif. Superbe la table en bleu, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
S
tu peux être fière de ton fils ! bravo à lui. Quant à Sam, malgré sin air tristounet il est trop chou ! bravo pour son joli manteau ! bisous
Répondre
Q
mais qu'il est mignon ce sam avec son beau pull. et tu as bien réussi le relooking.<br /> bzz et douce journée
Répondre
L
j'adore son regard :) bisous
Répondre
P
Tu as été ma pause rire du jour ! C'est vrai ! avant de lire tes dires, dès que j'ai vu cet "air triste" de Sam,j'ai interpellé mon mari pour qu'il voit la photo<br /> Il est vraiment craquant .On a envie de le dorloter ce petit Sam<br /> Voilà un beau vêtement qui protégera ses douleurs s'il en a : il m'en faudrait bien un !! LOL Gros bisous
Répondre
N
Un beau changement de région, d'environ familial aussi. <br /> Sam est un très beau dans son pull à pattes. <br /> Agréable journée
Répondre
Z
Sam est trop mignon ! On a l’impresson qu’il a les yeux maquillés ;-)<br /> Le déménagement de ton fils va te donner l’occasion de visiter une nouvelle région (si tant est que tu ne connaisses pas encore).<br /> Bises
Répondre
N
Oh le grand saut, montagne mer! Il va adorer Nantes, c'est une ville vivante, les transports en communs sont gratuits le weekend et il y a plein de choses variées à faire!<br /> J'habite près d'Angers, alors il va gouter à notre climat particulier, la douceur angevine!
Répondre
D
merci Rachel félicitations pour ton fiston, bravo pour le travail de peinture et Sam il a une bonne tête j' adore merci pour ta participation caresses a Sam bisous
Répondre