Défi styliste chez Pipiou

Publié le par Rachel

Défi styliste chez Pipiou

Bonjour,

J'ai de nouveau participé au défi stylite chez Pipiou qui porte le thème "froufrou".

Je profite pour agrandir la garde robe de ma poupée Bratz que j'ai prénommé Aglaë

Je lui ai fait une tenue de nuit

Défi styliste chez Pipiou

Et une tenue de soirée avec un sac, des bottines et aussi une culotte

Défi styliste chez Pipiou
Défi styliste chez Pipiou
Défi styliste chez Pipiou
Défi styliste chez Pipiou

Le tout crocheté sur mesure et sans réfléchir avec des restes de fils

Le défilé se passe chez Pipiou

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans crochet, Défi styliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
tu as superbement travaillé, c'est mignon<br /> bzz
Répondre
S
bravo pour tes belles réalisations ! défi relevé ! bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> J'ai beaucoup aimé ta prestation chez Pipiou, tu es la seule pour l'instant a avoir fait un pantalon. tes créations sont trop belles.<br /> Bisous
Répondre
C
Ravissante petite!<br /> Bisous
Répondre
Z
Bravo Rachel ! <br /> Voilà une petite miss qui doit être ravie d'avoir de nouvelles tenues. <br /> Les bottes sont si petites, ça ne doit pas être facile à réaliser, surtout avec le fil fourrure ...<br /> Bises
Répondre
P
Bravo Rachel<br /> Ce n'est pas facile de créer du si petit avec des détails précis. Tu as bien relevé le challenge Mille mercis à toi et gros bisous
Répondre
M
Cette petite poupée toute marrante t'a joliment inspirée pour le défi Pipiou et je tiens à te féliciter beaucoup ! Bisous
Répondre
L
Coucou bravo elle est très jolie. Bisous
Répondre
N
joli
Répondre
F
Une belle tenue bien accessoirisée pour un soirée entres amies et un joli pyjama frou fou pour passer une bonne nuit<br /> Bravo Aglaë est magnifique <br /> Bises
Répondre
N
Du sur-mesure et des volants sans oublier l'utilisation des stocks....bravo <br /> Bonne journée
Répondre
T
Coucou de Bretagne, Aglaë est toute belle avec ses 2 superbes tenues !! Bravo !! Belle participation au défi !! <br /> Bonne journée bisous
Répondre
M
C'est super!!
Répondre
L
Elles sont mignonnes ces nouvelles tenues!
Répondre
M
Un très grand bravo à toi pour la création sur mesure de ces tenues pour ton Aglaé!<br /> doux lundi<br /> bises
Répondre