Défi grannys de Dane 162

Publié le par Rachel

Défi grannys de Dane 162

Bonjour,

Le chèche avance tranquillement

Avant

Avant

Défi grannys de Dane 162

On voit une petite différence. Je vais mettre le bouché double ce week-end en plus de tout ce que j'ai prévu.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans grannys, tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il va être très joli!
Répondre
Q
j'ai certains tricots qui restent dans leur sac donc je trouve que même si tu n'avances pas vite, c'est toujours une avancée <br /> bzz et douce journée
Répondre
L
Coucou il va être super. Bisous
Répondre
C
Petite avancée! Oui mais vaut mieux doucement d’autant qu’il y a beaucoup de mailles et que le point mousse est barbant!<br /> Bisous
Répondre
Z
Oui, je vois bien la différence ! Ton ouvrage avance bien ! D'autant qu'il me semble reconnaitre du point mousse qui n'est pas celui qui avance le plus vite !<br /> Bon courage pour la suite !<br /> Bises
Répondre
P
Une petite avancée qui te rapproche du but<br /> J'aime bien les teintes <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Moi je vois bien la différence et comme il prend des mailles en plus a chaque rangs c'est du beau travail.<br /> Bisous
Répondre
D
coucou, encore une belle avancée, plus le fil est fin plus c' est long je confirme !! mais la patience paie toujours bonne continuation merci pour cette belle participation a bientôt bisous
Répondre
M
Bonne continuation Rachel, bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Cela avance peu à peu. Bon courage et bonne continuation
Répondre