Club canevas

Publié le par Rachel

Club canevas

Bonjour,

 

Nous revoilà pour le rendez vous canevas pour découvrir les avancés et le nouveautés de tout le monde.

Vous pouvez cliquer sur les noms pour découvrir les blogs de chacune.

 

Nellymat

 

Angevine49

 

Kti de Passage

 

Val'en croix

 

Marie Mélodie(pas de blog)

 

Laramicelle

 

Margotte

 

Martine 58

 

Panpanette

 

Quinoa

 

Françoise et son mari

 

Miss Froufrou

 

Nounette

 

Victoria Lynn

 

Martine Douceur Passions

 

Zabou

 

Katia (sans blog)

 

Red Worked

 

Monique B

 

Tante Lucie

 

Aurélie  (pas de blog)

Margotte a commencé un canevas et a fait une broderie diamant qu'elle colle dans un cahier A3

Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas

Zabou avance son petit hamster

Avant

Avant

Après

Après

Nounette avance son marin et son jeu de la brodeuse

Avant

Avant

Après

Après

Avant

Avant

Après

Après

Quinoa a ajouté une branche de sapin à sa broderie d'automne

Avant

Avant

Après

Après

Le mari de Françoise a fini le phare et a commencé une autre broderie diamant

Avant

Avant

Après

Après

Club canevas
Club canevas

Katia nous prépare une surprise avec ce qu'elle a trouvé dans un carton

Club canevas

Néllymat continue ses drapeaux

Avant

Avant

Après

Après

Panpanette a bientôt fini sa botte

Avant

Avant

Après

Après

Martine continue ses bateaux

Avant

Avant

Après

Après

Pour ma part j'ai fini ma tête de cheval

Avant

Avant

Après
Après

Après

J'ai aussi crocheté et brodé une boite à couture et commencé un ourson en blackwork

Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas

Voilà encore de quoi émerveiller les yeux, bravo à toutes.

Le prochain rendez-vous sera le 7 avril

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans club canevas, broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou , que de beaux ouvrages !! bravo à toutes !! <br /> Bon week-end de Pâques , bisous
Répondre
Q
incroyables avancées, bravo à toutes, continuer comme cela<br /> bzz et douce soirée
Répondre
S
bravo à toutes ! c'est superbe ! bisous et bonne journée, Sandrine
Répondre
M
Oh oui on pose un regard émerveillé sur toutes ces beautés de broderie, j'aime particulièrement ton cheval et le nounours qui arrive ;-) je me demande bien ce que va nous faire notre gentille katia ! J'adore la broderie diamants du mari de Françoise que je félicite beaucoup, bonne journée à tous et bonne continuation aussi !
Répondre
T
Margotte , mon mari et moi te remercions !<br /> Bisous
K
Aussitôt que j'ai du temps je me remets à la broderie , vous me donnez trop envie !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
Franchement vous êtes hyper productif. J'espère vite pouvoir m'y remettre.
Répondre
C
Bravo à tous!<br /> Super défilé!<br /> Bisous
Répondre
Z
Oh, la, la, que de merveilles ! Bravo à toutes !<br /> Plusieurs ouvrages ne sont plus bien loin de la fin. Courage pour la dernière ligne droite !<br /> J'adore ton cheval ! Le point est très original et rend super bien. Le petit ours dans le même style va être top.<br /> Bonne soirée !<br /> Bises
Répondre
L
Coucou bravo à toutes. Bisous
Répondre
K
Coucou Rachel <br /> Ces ouvrages sont de pures merveilles , ces variétés de broderie sont un travail de minutie , de patience ....<br /> A bientôt de revenir pour admirer les broderies , qu'elles soient avancées, terminées et d'autres projets. .<br /> BRAVO A TOUTES ! !!!<br /> Merci Rachel pour la publication de chaque mois. <br /> Douce fin de journée.<br /> Bisous.
Répondre
D
félicitations a toutes beau travail bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Waouh !!! Comme c'est beau tous ces ouvrages qui avancent fort bien, bravo a toutes.<br /> Bisous
Répondre