Défi granny de Dane 180

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 180

Bonjour,

Après la petite erreur de la semaine dernière sur la nappe, je me suis rendu compte qu'il y en avait d'autres un peu plus grave.

Normalement les parties intercalaires sont comme ça

Défi granny de Dane 180

A deux endroit c'était comme ça

Défi granny de Dane 180
Défi granny de Dane 180

Juste parce que j'ai oublié de crocheté la troisième attache en assemblant les ronds

Défi granny de Dane 180

Du coup j'ai tout rectifié et il me reste encore à rattacher ce que j'ai dû défaire

Défi granny de Dane 180

Problème résolu et maintenant je serai plus attentive car à force de répétition l'attention n'est plus la même.

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans crochet, grannys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cela devient tellement machinale qu'on oublie des trucs ! bon courage pour la suite ! bisous, sandrine
Répondre
C
L'erreur est humaine et tu l'as vu avant de finir....<br /> C'est super!<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Bisous
Répondre
E
Alors courage et persévérance!
Répondre
P
C'est rageant de devoir démonter mais quand on aime le travail bien fait,on ne peut que reprendre et réparer Tu aurais toujours vu ces petits ratés...Elle avance tout de même cette jolie nappe !
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est bien d'avoir trouvé les erreurs par toi même et surtout pas a la fin au moment de donner le travail fini. Elle est belle cette nappe. Bientôt la fin je suppose ?<br /> Bisous
Répondre
Q
ouf, tu as vu l'erreur pas trop trop tardivement. magnifque en tout cas<br /> bzz et douce après midi
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Quelle patience, j'admire le travail. Bon courage pour le travail qui reste à faire. Bises
Répondre
L
coucou, bravo :) bisous
Répondre
M
Superbe, bravo et bonne continuation !<br /> Douce journée Rachel, bisous
Répondre
Z
Te voilà repartie sur les bons rails et pleine d'enthousiasme ! <br /> Cette nappe va être magnifique !<br /> Bises
Répondre
D
coucou rachel, tu as eu raison de défaire et refaire c' est un superbe travail je te félicite, c' est vraiment très beau bonne continuation c' est une très jolie réalisation bisous
Répondre