Tuto tricot

Publié le par Rachel

Bonjour,

Pour les soirées fraiches voici un chouette petit gilet du mode et travaux mai 83

Tuto tricot
Tuto tricot

Si vous tricotez ce modèle, envoyez moi la photo

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans tricot, tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je connais ce fil qui fait les dessins tout seul, une bien jolie veste.<br /> Bisous
Répondre
D
coucou merci pour le partage bisous
Répondre
K
J'ai fini ma pause du mois de mai. Me revoici en pleine forme. <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Très beau partage!<br /> Bisous
Répondre
S
merci pour ton partage ! bisous, Sandrine
Répondre
P
J'aime beaucoup sa forme classique et surtout les poches! Bisous et merci Rachel
Répondre
M
Très joli, merci du partage Rachel !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre