Défi granny de Dane 210

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 210

Bonjour,

Bon pas de suite de nappe car j'ai défait celui commencé la semaine dernière alors j'ai continué des flocons

Défi granny de Dane 210

Une fois que j'en aurai plein je les amidonnerai

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans crochet, grannys, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolis ! bisous
Répondre
Q
c'est toujours un problème pour moi d'amidonner grrr, mais tes flocons sont super sympa<br /> bzz
Répondre
T
Coucou , magnifique flocons !! bravo !! j'en ai fait quelques uns moi aussi !<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Tous mignons ces flocons, bravo. Bisous
Répondre
C
Très bien!<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolis flocons!
Répondre
N
Tu as raison, il faut faire à l'avance ! Bisettes
Répondre
P
De belles anticipations sur les fêtes, c'est super ! Bisous Rachel
Répondre
M
Belle participation, bisous
Répondre
M
Bravo pour ces beaux flocons.<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Il vaut mieux tout recommencer plutôt que lapider en cherchant des solutions. Ils sont beaux tes flocons.<br /> Bisous
Répondre
T
ils sont trop chouettes
Répondre
D
tes flocons sont très beaux félicitations et tu as raison il faut changer de projet quand ça ne va pas merci pour ta participation bonne fin de semaine bisous
Répondre