Je vous souhaite

Publié le par Rachel

Un très joyeux St Nicolas

Ici la journée sera rempli de surprise et de bonne choses à grignoter et apparemment d'après les messages que je reçois du Père Noël, deux lutins farceurs vont arriver avec le St Nicolas

J'espère qu'il ne feront pas trop de bêtises.

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans St Nicolas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour Rachel,<br /> Bonne fête de St Nicolas avec tes lutins malicieux !<br /> Bises
Répondre
M
Merci.<br /> Mon gendre s'appelle Nicolas.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> très bonne fête de St Nicolas avec tes loupiots.<br /> Bisous
Répondre
K
woah je prendrais bien un petit grignotage !!!<br /> je me ferais petite comme une souris<br /> pour en profiter encore davantage<br /> bonne st Nicolas patron des écoliers<br /> sabots prêts pour y mettre orange ou mandarine ?
Répondre