Défi chez Quinoa

Publié le par Rachel

Défi chez Quinoa

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à finir ma couronne de Pâques, je vais mettre le turbo vu qu'il reste qu'une semaine. J'ai du mal à gérer le temps qui passe en ce moment, il passe très vite

Alors je vous explique pour ma couronne. J'ai repris une ancienne couronne pleine de poussière

Défi chez Quinoa

J'ai tout enlevé et j'ai commencé à crocheter pour recouvrir le cercle

Défi chez Quinoa

J'ai aussi fait ce que je vais mettre au centre de la couronne mais je garde la surprise pour la prochaine fois et je vais encore faire des décos de Pâques.

Les autres projets sont chez Quinoa

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hâte de voir la suite, bisous
Répondre
Q
Jolie idée que cette couronne . Je pense que tu l’as finie à présent. Tu fais tellement de choses que je compte que tu n’arrives pas à finir tout<br /> Bzz
Répondre
M
La couronne de Pâques est sympa.<br /> Une couronne à laquelle on ne pense pas.<br /> Tu as eu la riche idée d'en faire une, qui est bien colorée.Bravo.<br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
D
coucou tu es comme moi il faudrait deux journée dans une et encore bon courage pour ta couronne un beau début bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Oui c'est dure de gérer le temps en ce moment cela passe trop vite. Elle sera très belle et fini dans les temps ta couronne de Pâques.<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai bien hâte d'en voir plus! Bonne continuation!
Répondre
C
Bon courage! Et oui, le temps passe trop vite...<br /> Bisous
Répondre
N
Moi j'en fais une pour Noël, du moins mon amie m'a offert la couronne, maintenant yapluka.<br /> Oui, le temps passe vite...
Répondre
Z
Bon courage pour la dernière ligne droite qui te permettra de finir ta couronne à temps !<br /> Bises
Répondre