Club canevas

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous revoilà pour le rendez vous canevas pour découvrir les avancés et le nouveautés de tout le monde.

Vous pouvez cliquer sur les noms pour découvrir les blogs de chacune.

 

 

Marie Agnès

 

Nellymat

 

Angevine49

 

Kti de Passage

 

Val'en croix

 

Martine 58

 

Panpanette

 

Quinoa

 

Françoise et son mari

 

Miss Froufrou

 

Nounette

 

Martine Douceur Passions

 

Zabou

 

Katia (sans blog)

 

Red Worked

 

Tante Lucie

 

Aurélie  (pas de blog)

Zabou a fini l'herbe et la robe de la fée. Il lui reste les finitions à faire comme les points de tiges, point droit et point de nœud

Club canevas
Club canevas

Miss froufrou a super bien avancé ses croix

Avant

Avant

Après

Après

Nounette comme à chaque fois nous épate avec une petite broderie toute simple pour décorer une panière à linge

sa 4ème avancée de son "Coffee & Tea" de Janlynn

Une pochette pour un téléphone portable, brodée à partir de la photo des deux chiens de son amie

Un marque page recto verso sur les thème de l'été et des vacances

Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas
Club canevas

Marie Agnès a brodé un marque page

Club canevas

Quinoa brode une nappe et espère la finir le mois prochain

Club canevas
Club canevas
Club canevas

Pour ma part j'ai brodé un paon pour faire un coussin.

J'ai un peu galéré, j'ai utilisé une feuille imprimable qui part en lavant une fois fini. C'est pratique mais vu la chaleur je transpirai et la feuille se ramollissait

Je ne voyais pas bien les points car le fil brillant (oui ça ne se voit pas) et la lumière qui reflète c'est pas évident. Je vais rectifier des points encore.

Club canevas
Club canevas

Je suis contente de vous retrouver pour encore voir vos merveilles. Bravo à toutes.

Le prochain rendez-vous le 4 octobre

 

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans club canevas, broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Rachel,<br /> Il a vraiment fait trop chaud et je n'ai donc pas terminé le cheval cabré et je pense qu'il n'y aura qu'une petite avancée pour octobre.<br /> Bravo a toutes les courageuses et le super travail fait.<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo a toutes magnifique travail
Répondre
S
bravo à toutes ! bisous
Répondre
C
Bravo a vous mesdames pour ces charmantes avancées!<br /> Bisous
Répondre
M
De bien belles avancées de nos amies brodeuses Bravo et bonne continuation à toutes ! Bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies broderies
Répondre
L
coucou bravo à toutes ; bisous
Répondre
T
Coucou, très beau défilé !! Bravo à toutes pour vos superbes ouvrages !! <br /> Je vois que tu as oublié de mettre mes photos !<br /> Bon après-midi bisous
Répondre
Z
Whaou, ton paon est magnifique !<br /> Bravo à toutes pour les belles avancées ou broderies terminées ! C’est joli !<br /> Bonne journée ! <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO à toutes... c'est super !<br /> Belle journée 🌞, bisous 🙂
Répondre
L
De belles broderies! Bravo à toutes!
Répondre
Q
ton paon est magnifique, je comprends que tu aies galéré ! et toutes les merveilles qui avancent ou qui sont finies, c'est un vrai plaisir de voir ce défilé<br /> bzz
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces superbes ouvrages.<br /> doux mercredi<br /> bises
Répondre