Le monde des enfants

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous voilà de retour pour le défi.

 

Kris (sans blog)

Ninou (sans blog)

Laurie (sans blog)

Mamyrose ICI et ICI

Nadette

Mamieminette

Ninja (sans blog)

Véronique

Nellymat

Sandrine

Dane

Valérie (sans blog)

Tricotfrançoise

La poule qui pique

Sabrina

June et Lila

Pipiou

Mamie du Québec (sans blog)

Katia (sans blog)

Rachel

Quinoa

Marta (sans blog)

Coco

Martine 58

Carole sans blog

Laramicelle

Kékéli

Coise sans blog

Lilou

Vous pouvez voir leur blog en cliquant sur leur nom

Mamyrose a crocheté des doudous champignon et une trousse

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Marta réalise toujours en suivant les tutoriels de Fildeloire.

Voici quelques explication de sa part

Ma poupée s'appelle Laila (Laïla) un des diminutifs de Eulalia ou Eulalie.

Sainte Eulalia est la coo-patrone de la ville de Barcelona.

Elle est de la marque 2001- 2008 Mattel inc. ?

C'est la robe tricotée pour poupées Minouches.

Les ballerines sont du blog Passion Brigitte et le point du ruban pour les cheveux, je l'ai trouvé sur YouTube (point d'étoile) de Fanidou.

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Laurie fait toujours des activités avec les enfants qu'elle garde et son fils se prend au jeu aussi par moment

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Carole nous montre quelques œuvres

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Martine a participé au défi styliste chez Pipiou

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Quinoa a décoré des paniers pour les enfants qui vont faire la tourné de bonbons à Halloween

Le monde des enfants
Le monde des enfants

Ninja a crocheté des mitaines toile d'araignée.

Le monde des enfants
Le monde des enfants

Sandrine continue sa dinette avec des bonbons d'Halloween

Le monde des enfants

Valérie a réussi a faire faire un bricolage aux enfants qu'elle garde. Pas facile avec des bougeons qui déchirent tout

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Mamieminette a tricoté une robe d'Halloween d'un kit de Bergère de France pour une poupée Marie Françoise

Le monde des enfants
Le monde des enfants

Pour ma part j'ai fini la licorne pour une de mes louloutes qui n'arrivait pas à dormir seule dans sa chambre. Mon copain le marchant de sable a mis de sa magie dans la corne pour qu'elle dorme bien. Je suis contente car ça a marché, elle dort seule dans sa chambre comme une grande. C'est un modèle de Lidia crochet mais crocheté en 4.5

J'ai refait d'autres licornes plus petites, une pour une commande et l'autre pour mon stand. Celle-ci sont d'un modèle à ma sauce. J'aurai juste peut être dû faire la crinière plus longue. Je rectifierai pour la prochaine. J'espère avoir bien tout noté comment j'ai fait, c'est mon problème.

J'ai aussi commencé un éléphant

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Encore un grand merci pour toutes vos œuvres. Je vois qu'il y en a pour toutes les saisons c'est chouette. C'est vrai qu'il y a aussi Halloween avant Noël et vous avez été plusieurs a avoir honoré ce moment

Prochain rendez-vous le 15 novembre

 

Passez un chouette dimanche

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo à toutes et aux enfants ! belles réalisations ! bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> C'est génial ce défilé car il y a beaucoup de choses différentes mais qui se rapportent aux enfants. Bravo a toutes les participantes.<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo a toutes les participantes!<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Rachel<br /> De jolies choses pour les enfants , beaucoup d'idées de toutes sortes.<br /> Bravo à toutes !!!<br /> Douce journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à vous toutes !!!
Répondre
D
félicitations a toutes les participantes et participants c' est très sympa bisous
Répondre
Q
Que de belles choses, c’est magnifique <br /> Bzz et douce fin d’après-midi
Répondre
T
Coucou, un grand bravo à toutes pour vos superbes réalisations !! Bravo aux enfants !! Désolée j'ai oublié, ce sera pour la prochaine fois ! <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
L
merci d'avoir rajouté mes poupées :) on ne peut pas commenter sous mes photos ; bisous
Répondre
M
Un grand bravo à toutes pour ces belles réalisations variées et colorées avec et pour les enfants.<br /> Doux dimanche<br /> bises
Répondre
L
Coucou bravo à toutes. J avais plein de trucs pour participer mais j ai complétement oublié. Je pense que tu envoies ton mail sur une ancienne boîte mail alors que maintenant c'est Gmail. Donc je suis passée à côté.
Répondre
P
Il y en a pour tous les goûts.<br /> Bravo à toutes et bon dimanche
Répondre
M
Félicitations à toutes ! <br /> Beau dimanche 🌤, bisous 😘
Répondre
L
Quelle jolie galerie! Bravo à toutes!
Répondre
N
Que de travail...<br /> Le marché de Noël est déjà bien avancé, il me semble.<br /> Les monstres ,sorcières et autres sont prioritaires.<br /> Agréable journée à vous toutes.
Répondre