Défi granny de Dane 259

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 259

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la chaleur qui m'a donné l'idée ou l'hiver qui tarde à arriver mais il faut s'hydrater alors voici mes dessous de verres ou mug qui d'ailleurs est habillé. Toujours avec mes restes de fil

Défi granny de Dane 259
Défi granny de Dane 259
Défi granny de Dane 259

En ce qui concerne la réponse à la question que représente ces dessous de verre? Ce sont des visages de chouettes. Nous avons plus l'habitude de voir des hiboux et non des chouettes alors je veux sortir du lot en faisant de vrais chouettes (les yeux fermé). Bon ça ne marche pas trop ;)

Défi granny de Dane 259
Défi granny de Dane 259

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
ah mince, j'ai pas vu que c'était des chouettes. j'aime beaucoup tes dessous de tasses, c'est ravissant<br /> bzz
Répondre
D
coucou ma belle j' ai mis ce bel ensemble au défi si tu as autres choses je mettrais aussi bisous et encore merci pour ta participation
Répondre
C
c'est tout mignon
Répondre
C
Très bien!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Il faut bien faire quelque chose avec les fins de pelotes et ces dessous de verre ou de mug sont géniaux, bravo.<br /> Bisous
Répondre
S
excellente idée d'utiliser les restes de fils ! bon ok je me suis ratée en disant que je pensais à la casa de papel mdr ! bisous
Répondre
M
Sympa cette déco, bravo
Répondre
Z
Très jolis dessous de verre et habillage de mug ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour tes réalisations !<br /> douce fin de journée<br /> bises
Répondre
T
Coucou, très bien l'habillage du mug et les dessous de verre sont superbes !! Bravo !! Je n'avais pas deviné pour les dessous de verres chouette !<br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
Tes dessous de verre font penser que le soleil est encore là ! Bravo
Répondre
N
Bonne idée 💡 <br /> Même la chouette est de couleur identique. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Très sympas ces dessous de verre!
Répondre
M
Très sympas tes réalisations, bravo !<br /> Douce soirée 🌧, bisous 😘
Répondre