Défi granny de Dane 263

Publié le par Rachel

Défi granny de Dane 263

Bonjour,

Voici un doudou pour un nouveau neveu né y a un mois.

J'ai crocheté la tête de mes lapins grandes oreilles et j'ai continué en granny. Je trouve très sympa et le doudou a plein d'endroit à attraper

Défi granny de Dane 263
Défi granny de Dane 263

Les autres grannys sont chez Dane

Passez une chouette journée

A bientôt !!!

Publié dans grannys, crochet, doudous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Rachel,<br /> Il est tout mignon ton doudou, félicitations aux parents.<br /> Bisous
Répondre
M
Joli doudou
Répondre
L
Il est très mignon ce doudou!
Répondre
M
Trop mignon ce lapinou doudou ! Bravo !
Répondre
S
trop chou ! bisous
Répondre
C
Un doudou trop mignon!<br /> Bisous
Répondre
Q
Un doudou super sympa, bravo <br /> Bzz
Répondre
D
coucou Rachel j' adore ce petit doudou lapinou félicitations une participation bien sympa belle journée a toi bisous
Répondre
P
Je pense que les oreilles seront souvent dans les menottes. Il est beau ce doudou Bravo
Répondre
M
Bravo pour cet adorable doudou 😍<br /> Belle journée 🍁, bisous 😘
Répondre
M
Un petit bout de chou gâté<br /> Bravo. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre