Le monde des enfants

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous voilà de retour pour le défi.

 

Claudine

Kris (sans blog)

Ninou (sans blog)

Laurie (sans blog)

Mamyrose ICI et ICI

Nadette

Mamieminette

Ninja (sans blog)

Véronique

Nellymat

Sandrine

Dane

Valérie (sans blog)

Tricotfrançoise

La poule qui pique

Sabrina

June et Lila

Pipiou

Mamie du Québec (sans blog)

Katia (sans blog)

Rachel

Quinoa

Marta (sans blog)

Coco

Martine 58

Carole sans blog

Laramicelle

Kékéli

Coise sans blog

Lilou

Vous pouvez voir leur blog en cliquant sur leur nom

Katia nous donne le lien des grenouillères qu'elle à fait le mois dernier

Le monde des enfants
Le monde des enfants

Et elle a tricoté un manteau et un bonnet de chez Pipiou.

Elle a aussi fait des chaussons à la demande des enfants

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Laramicelle a encore fait des merveilles

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Valérie occupe les enfants, fait un attrape rêve Naruto (reste les plumes à mettre) et a commencé une robe de Barbie

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Marine a encore fait un ours avec un tissu de housse de canapé. La jupe c'est un modèle de chez Laramicelle

Le monde des enfants
Le monde des enfants

Mamyrose a crocheté une souris

Le monde des enfants

Laurie occupe toujours les enfants

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Kris a fait un coussin pour un cadeau de naissance et des tenues de Barbie

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Mamieminette a fait robe à collerette d'après une adaptation de Béa d'une création d'Elfyblue pour grande poupée.

Le monde des enfants

Pour ma part j'ai crocheté des hippopotames pour des naissances et comme j'avais pas assez de fil j'en ai fait un différent. J'ai aussi fait un ours avec les fil prévu pour mon gilet car il ne me convient pas, il est trop épais pour un gilet. J'ai aussi fait un zèbre pour l'anniversaire d'une de mes louloutes

Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants
Le monde des enfants

Une chouette galerie encore ce mois ci, bravo à toutes vous faites des merveilles et continuez encore pour le bonheur des enfants.

Prochain rendez-vous le 15 mars

 

Passez une chouette journée

 A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo à toutes pour ces jolies activités !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes, petites et plus grandes mains!
Répondre
T
Coucou , un grand bravo à toutes ainsi qu'aux enfants pour toutes vos très belles réalisations !! ( j'ai oublié d'envoyer mes photos avant mon opération et après j'ai eu mes enfants )<br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
C
Bravo pour ces merveilles! Un joli défilé!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Rachel,<br /> Je passe par les messages les plus récents car je n'ai pas reçu de notification pour celui là.<br /> Effectivement c'est une galerie magnifique, les enfants ont beaucoup de succès. Un grand bravo a toutes.<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Rachel<br /> bravo à toutes et tous pour vos superbes réalisations !!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Quelles merveilles, Mesdames !!! J'adore et je passerai voir vos réalisations régulièrement. Bonne journée à tout le monde 👍👍😉😉😍😍😍😍😍 bonjour de Belgique
Répondre
M
Que de belles réalisations !!!<br /> Hélas, je n'ai pas pu envoyer mes photos. J'ai essayé plusieurs fois, mais en vain.<br /> J'espère que le mois prochain, j'aurais plus de chance.<br /> Bisea,<br /> Marta
Répondre
K
Bonsoir Rachel<br /> De belles réalisations pour le bonheur des enfants.<br /> Tout est si bien interprété.<br /> BRAVO À TOUTES !!!!<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à toutes ! je n'ai pas vu ma participation. Je t'ai envoyé le mail dimanche mais je te le renvoie. Bisous
Répondre
M
Un immense bravo à toutes.<br /> Doux jeudi<br /> bises
Répondre
Q
un très très beau défilé, bravo à toutes
Répondre
M
Bravo à vous toutes !!
Répondre
M
De bien joiles réalisations<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre