Combinaison estivale

Publié le par Rachel

Bonjour,

Un peu de retard dans mes réalisations récup mais ça va bientôt se terminer.

En parallèle, j'ai fini le cadeau d'anniversaire pour la petite fête lundi, pour les 5 ans d'une des petites que je garde.

Voici ce que j'ai confectionné.

Un couffin bicolore crocheté avec du tissu

Un couffin bicolore crocheté avec du tissu

Combinaison estivale
Combinaison estivale

Les petits chaussons sont tricotés à partir du tuto de Myjanie

Combinaison estivale
Combinaison estivale

La petite Emma a joué le mannequin pour les photos et je pense que cet ensemble ira très bien au bébé de la petite maman qui attend avec impatience son anniversaire.

Je vous souhaite un très bon weekend.

A bientôt !!!

Publié dans tricot, crochet, jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà une petite fille qui a bien de la chance. Tu lui as réservé de bien jolies choses. Bravo .<br /> La petite combinaison bicolore est ravissante. <br /> Continue à gâter ton petit monde. Bisous.<br /> Myjanie
Répondre
R
Elle était très contente. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
hello, petit passage suite à ta visite chez moi, et bonne soirée à toi
Répondre
R
Merci beaucoup de ton passage. Bonne journée, bisous
S
Elle est gâtée, c'est super beau! Bonne soirée Sissi
Répondre
R
Je les gâte même de trop c'est petits bout. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
S
trop chou ! tu vas faire une heureuse ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Je pense aussi, merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
Oh! Comme elle va être contente la petite demoiselle!<br /> Très joli couffin et ensemble!<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous