Cadeau de la fête des pères

Publié le par Rachel

Bonjour,

Nous avons fini les cadeaux et les enfants se sont bien amusés.

Les enfants ont choisi ce qu'ils avaient envie de faire avec un poème et un petit mot d'amour pour papa.

Voici leurs chefs-d’œuvre :

Cadeau de la fête des pèresCadeau de la fête des pères
Cadeau de la fête des pères
Cadeau de la fête des pèresCadeau de la fête des pères
Cadeau de la fête des pères
Cadeau de la fête des pèresCadeau de la fête des pères
Cadeau de la fête des pères
Cadeau de la fête des pèresCadeau de la fête des pères
Cadeau de la fête des pèresCadeau de la fête des pères
Cadeau de la fête des pères
Cadeau de la fête des pères
Cadeau de la fête des pères
Cadeau de la fête des pères

Si ça vous intéresse je peux vous donner le tuto du clown sur simple demande.

A bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cela va faire des papas heureux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Je pense que oui. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
C
Très jolies cartes! Les papas vont être très contents!<br /> Bisous
Répondre
R
Je pense que oui. Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
L
Tu vas en faire des heureux !!!!! Et comme les enfants ont dû y prendre du plaisir .... Génial !
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
L
Oh ouais ... trop bon ... :-)
R
Je pense qu'on va encore en faire souvent de cette peinture et je n'aurai plus besoin d'emmener les rouleaux de papier toilette au tri hihihi. Bonne journée, bisous
N
C'est mignon tout plein! Les papas vont être contents avec les belles œuvres... bizzz
Répondre
R
Je pense, les papas sont toujours content des choses que leur petit leur offre. Bisous