Cadeau

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai participé au projet de juin des trésors de Cloé. Vous pouvez voir le défilé ICI

Je me suis aussi inscrite au jeu du partage chez Mamyrose. Je suis en binôme avec Magali du blog gateuxrigolo que j'ai découvert avec plaisir.

A ma grande surprise j'ai aussi gagné au tirage au sort et ce qui est encore plus incroyable, c'est que nous n'habitons pas loin l'une de l'autre sans le savoir.

Hier a été une très bonne journée pour moi alors je veux faire plaisir à quelqu'un en lui offrant la tenue du projet de Cloé.

La voici en image :

Cadeau
Cadeau
Cadeau
Cadeau

Cet ensemble est pour une Paola reina de 32 cm. Je n'ai pas cette poupée alors je l'ai mis à celle à qui ça allait. Juste que normalement c'est un pantacourt.

J'ai bien aimé faire cet ensemble, ce qui m'a permis de découvrir le point résille.

Alors qui veut cet ensemble ?

Vous avez jusqu'au mercredi 13 juillet pour vous inscrire en laissant un commentaire et le tirage au sort aura lieu le 14 juillet.

Bonne chance

A bientôt !!!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie cet ensemble! <br /> Je veux bien participer, pas de paola reina mais une autre dans le même style et 2 petites filles qui jouent....<br /> Bisous et bonne après midi
Répondre
R
C'est noté. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
N
Coucou. Très joli cet ensemble! Je ne possède pas de Paola reina... peut-être à une corolle? Bisous
Répondre
R
Je ne sais pas pour la corolle, ça dépend de la taille. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Coucou Rachel ... C'est adorable !!!<br /> Je passe mon tour ... pas de poupée et pas de petite-fille, lol !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, se sera pour la prochaine fois, bonne journée, bisous
S
très bel ensemble ! je passe mon tour pour le tirage au sort car je n'ai ni filles ni poupées à habiller. Gros bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, ce sera pour la prochaine fois, bonne journée, bisous
M
Très adorable cet ensemble , je participe<br /> Merci du partage.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitié du Québec<br /> Mamie
Répondre
R
C'est noté. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
ah c'est un très joli ensemble , je veux bien participé . Bonne soirée.
Répondre
R
C'est noté. Merci beaucoup, bonne journée, bisous