Tenues mini poupées

Publié le par Rachel

Bonjour,

J'ai des mini poupées qui n'ont pas de vêtements et j'ai trouvé mon bonheur chez Michelle du blog Chez Laramicelle

J'ai joué un peu avec les grosseurs des aiguilles pour faire différentes tailles.

Tenues mini poupées
Tenues mini poupées
Tenues mini poupées

Je vais encore faire une culotte pour la brune et bien sûr d'autres tenues pour que mes petites puces puissent les changer. Les filles adorent tout ce qui est mini.

J'en profite aussi pour les présenter au défi de Les bricoles de Micro qui est la couleur orange ce mois ci.

A bientôt !!!

Publié dans tricot, jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je les ai vu chez Laramicelle ! elles sont adorables ces mini tenues !! bravo !!<br /> Bonne journée , bises
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
L
et bien, je suis surprise de ne pas encore être passée par ici laisser une trace pour ces jolies tenues. Voilà qui est fait, elles sont mimis jolies toutes mimis ;-)
Répondre
R
Tu passes quand tu veux, tu fais comme chez toi ;) Merci beaucoup, bon weekend, bisous
M
Bravo pour ce joli trio !
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
F
Bravo, c'est très réussi et adorable ces minis.
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
S
toutes belles tes minis poupées ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
C
Très jolies tenues!<br /> Mes petites filles aussi aiment bien jouer avec mes petites poupettes....<br /> Bisous
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne journée, bisous
M
Très belles tenues réalisées!!<br /> Bravo!!<br /> Michelle est très généreuse dans ses tutos!!<br /> bon mardi, bisous
Répondre
R
Oui c'est sûr. Merci beaucoup, bonne journée, bisous
Q
Trop chou. Bravo pour ces minis<br /> <br /> Bzz
Répondre
R
Merci beaucoup, bonne soirée, bisous
C
coucou elles sont craquantes; merci d'avoir pris mes tutos :) je les programme; bisous
Répondre
R
Merci beaucoup à toi, bonne soirée, bisous